Découvert il y a deux mois, pas dans mon département mais près de chez moi, j'ai eu le bonheur de voir un cinéma exceptionnel dans une petite ville de 2000 personnes. Une programmation avec systématiquement 2 films par soirée, des places de parking juste devant le cinéma, deux salles et des prix à faire pâlir les autres cinéma (je crois me rappeler 6 Euros plein tarif). La salle où nous avons vu notre film était très propre, belle inclinaison permettant de n'être absolument pas gêné par la personne de devant, bel écran, bonne projection.
Évidemment, il n'y a pas le choix qu'il peut y avoir dans un Gaumont où un Pathé mais quel bonheur d'avoir pas loin un petit cinéma indépendant proposant un tel service pour un petit lieu !
Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2022 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .