Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Voyage au centre de la Terre - 3D

Note : 3.7/5.0 - 3 avis

Papiers peints et tableaux Star Wars

Titre VO : Journey to the Center of the Earth

Un film de Eric Brevig avec Brendan Fraser , Josh Hutcherson , Seth Meyers , Giancarlo Caltabiano , Jean Michel Paré

Genre : science fiction - Durée : 1h32 - Année de production : 2008

Date de sortie cinéma : 16 Juillet 2008

Distributeur :

Visitez le site officiel du film

Eric Brevig
Brendan Fraser
Brendan Fraser
Josh Hutcherson
Seth Meyers
Proposer un fond d'écran »

Voyage au centre de la Terre - 3D, le film

  • Voyage au centre de la Terre - 3D

    Synopsis

    Personne ne croit plus le professeur Trevor Anderson lorsqu'il affirme être sur le point de faire une extraordinaire découverte. Ses hypothèses révolutionnaires l'ont mis au ban de la communauté scientifique. Pourtant, au cours d'une expédition en Islande, Trevor et son neveu, le jeune Sean, sous la conduite de leur guide islandaise Hannah, vont se retrouver plongés dans l'inconnu.
    Dans leur périple vers les profondeurs de la Terre, ils rencontreront des mondes inexplorés, des merveilles extraordinaires, des dangers mortels et des créatures fabuleuses... Une seule chose est certaine : à 6 km sous la surface, tout peut arriver.

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Brendan FraserTrevor
    Josh HutchersonSean
    Seth MeyersProfesseur Alan Kitzens
    Giancarlo CaltabianoLeonard
    Jean Michel ParéMax Anderson
    Garth GilkerSigurbjörn Ásgeirsson
    Frank FontaineVieil homme
  • LISTE TECHNIQUE
    Eric Brevig
    Anita BriemHannah
    Kaniehtiio HornLa fille au chewing-gum
    Jane WheelerElizabeth Anderson
    Charlotte Huggins
    Mylan Stepanovich
    Cale Boyter
    Brendan Fraser
    Michael Disco
    Douglas Jones (II)
    Alex Schwartz
    W. Mark McNair
    Evan Turner
    Tripp Vinson
  • Toby Emmerich
    Jules Verne
    Jennifer Flackett
    Mark Levin
    Michael D. Weiss
    Chuck Shuman
    Steven Rosenblum
    Paul Martin Smith
    Dirk Westervelt
    Vera Miller
    Elisabeth Rudolph
    Mario Davignon
    Sean Dwyer
    Andrew Lockington

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Voyage au centre de la Terre - 3D »


  •  le 01 Septembre 2008 par

    Qui est partant pour un petit voyage au centre de la terre ? On y croisera roches magnétiques, dinosaures, magma ainsi que des mines de diamants... Brendan Fraser fut le premier partant et c'est avec joie que je l'ai suivi, équipé de mes superbes lunettes 3D... Presque inutile ( elles ont servi à peu près 3 fois et pour des choses mineures bien entendu ). L'idée assez peu étendue au cinéma de mettre en place un système de lunettes 3D m'a attiré il faut le dire, car c'est en général l'originalité qui paye dans les films et ici, cette carte fut directement sortie. Avec un fond pas mauvais, il y avait moyen de faire quelque chose de pas trop laid, voir plutôt bon. Eric Brevig s'en est plutôt bien sortit, même si la fin du film reste tout de même assez médiocre ce qui est dû à sa rapidité. Ce fût donc une légère déception mais après tout, le reste du film était très bien donc une mauvaise note ne serait que méchanceté gratuite de ma part.

  •  le 15 Août 2008 par

    Eric Brevig laissait à préserver le meilleur quant à l'adaptation de ce célèbre roman de Jules Verne, et une fois de plus le réalisateur frapPe fort. Après avoir supervisé des Blockbusters comme Men In Black, le jour d'après ou encore signes , Eric Brevig réalise la meilleur adapation du roman grâce notamment à des effets spéciaux irréprochables dans cette aventure familiale en trois dimensions. Le film satisfait les attentes car le succés réside dans la 3D mais aussi par des moments mémorables dû à la présence de fantastiques créatures, de forêts surprenantes, de champignons géants mis en scènes par des effets de reliefs. Il est très difficile de trouver ou se terminent les décors réels et ou débutent les images de synthèses , le travail à été réalisé à la perfection. Brendan Fraser est une fois de plus irremplçable dans la peau de l'aventurier atypique qui livre au spectateur une performance hors-norme, aussi convaincante que celle de la momie. En plus de l'aventure , le côté comique et sentimentale se fait ressentir à divers moments et rythme ainsi l'histoire. Ce film qui s'avérait prometteur se révèle bon car il entre certainement dans une nouvelle ère du cinéma qui ne cessera de s'amélorer.

  •  le 18 Juillet 2008 par

    oui... Rien d'extraordinaire comparé à la version de 1959.Des images de synthèse, mais il ne faut pas s'en offusquer : après tout c'est un film fantastique. Les effets sont toutefois inégaux, les dialogues niais et le sentimentalisme vraiment cousu de film blanc. En même temps, qu'espérer d'un film d'été reprenant la bonne vieille formule des anticipations de Jules Verne. Un conseil : allez-y avec un môme. Lui, au moins n'y verra que des trucs d'enfer !

Les discussions sur le forum a propos de Voyage au centre de la Terre - 3D



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Voyage au centre de la Terre - 3D


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2020 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .