Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Une vie inachevée

Note : 4/5.0 - 1 avis

Papiers peints et tableaux Star Wars

Titre VO : An Unfinished Life

Un film de Lasse Hallström avec Robert Redford , Josh Lucas , Morgan Freeman , Damian Lewis , R. Nelson Brown

Genre : drame - Durée : 1h41 - Année de production : 2005

Date de sortie cinéma : 04 Janvier 2006

Distributeur :

Visitez le site officiel du film

Lasse Hallström
Robert Redford
Josh Lucas
Morgan Freeman
Morgan Freeman
Proposer un fond d'écran »

Une vie inachevée, le film

  • Une vie inachevée

    Synopsis

    Le Wyoming, de nos jours. Fermier à la retraite, Einar Gilkyson (Robert Redford) est un homme endurci qui a tiré un trait sur son passé. Encore affecté par la mort de son fils unique, survenue dix ans plus tôt, il a laissé son ranch, tout comme son mariage, partir à vau-l'eau. Il n'a désormais d'estime que pour son vieil ami et employé Mitch (Morgan Freeman), grièvement blessé par un grizzli. Alors qu'Einar compte bien finir ses jours reclus dans la solitude et la tristesse, sa belle-fille Jean (Jennifer Lopez), qu'il tient pour responsable de la mort de son fils, arrive en ville sans un sou. Fuyant son petit ami, la jeune femme est accompagnée par Griff (Becca Gardner), âgée de 11 ans, qu'elle affirme être la propre petite-fille d'Einar.

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Robert RedfordEinar Gilkyson
    Josh LucasCrane Curtis
    Morgan FreemanMitch Bradley
    Damian LewisGary
    R. Nelson BrownRancher Kent
    Sean J. DoryLe Cowboy ivre
    Rob HayterDéputé Bob
    P. Lynn JohnsonSuperviseur
    Byron LucasMotorcycle Rider
    Bart the BearThe Bear
  • LISTE TECHNIQUE
    Lasse Hallström
    Jennifer LopezJean Gilkyson
    Becca GardnerGriff Gilkyson
    Camryn ManheimNina
    Lynda BoydKitty
    Harvey Weinstein
    Bob Weinstein
    Leslie Holleran
    Kelliann Ladd
    Virginia Spragg
    Mark Spragg
    Virginia Korus Spragg
    Oliver Stapleton
    Andrew Mondshein
  • Christopher Young

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Une vie inachevée »


  •  le 06 Décembre 2006 par

    C'est un film intimiste et spectaculaire, et dont le casting fait rêver. Lasse Hallström prend le temps de nous faire aimer les personnages, en apprenant pas mal de choses sur chacun d'eux, en plus l'histoire est tournée dans un très beau paysage... L'ours présent dans ce film est vraiment impressionnant, d'autant plus que c'est un vrai, et non un trucage, ce qui est rare (voir L'ours de Jean Jacques Annaud). Ce film, de manière générale, est d'une grande beauté, bourré d'idées, d'humour, et de romanesque.

Les discussions sur le forum a propos de Une vie inachevée



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Une vie inachevée


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2023 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .