Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Traqué

Note : 2/5.0 - 2 avis

Papiers peints et tableaux Star Wars

Titre VO : The Hunted

Un film de William Friedkin avec Tommy Lee Jones , Benicio Del Toro , Robert Blanche , Ron Canada , Carrick O'Quinn

Genre : thriller - Durée : 1h35 - Année de production : 2003

Date de sortie cinéma : 26 Mars 2003

Distributeur :

William Friedkin
Tommy Lee Jones
Tommy Lee Jones
Benicio Del Toro
Benicio Del Toro
Robert Blanche
Proposer un fond d'écran »

Traqué, le film

  • Traqué

    Synopsis

    Ex-entraîneur des forces spéciales, LT accepte de traquer Aaron Hallam, le meilleur de ses anciens élèves, soupçonné d'assassiner en série des chasseurs de l'Oregon. Curieusement, les moyens mis en oeuvre sont énormes, et le dossier d'Hallam a disparu. Pour comprendre, LT doit retrouver le tueur avant l'armée et le FBI...

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Tommy Lee JonesL.T. Bonham
    Benicio Del ToroAaron Hallam
    Robert BlancheCrumley
    Ron CanadaVan Sandt
    Carrick O'QuinnKohler
    Mark PellegrinoHewitt
    José ZunigaBobby Moret
    Bobby PrestonMichael Kennerly
    Lonny ChapmanZander
    Rex LinnPowell
    Mike White (IV)Delta Colonel
    Eddie VelezRichards
    John FinnTed Chenoweth
    Gary TaylorTactical Commander
  • Nathan SabatkaBoy at Airport
    Neno PervanSerb Guard
    Michael WilliamsonTactical Agent
    Aaron DeConeStokes
    Alexander MackenzieShérif
    Brent BraunFBI Field Agent
    Mio R. Jakula
    Jeff Gianola
    Randy Cartwright
  • LISTE TECHNIQUE
    William Friedkin
    Connie NielsenAbby Durrell
    Leslie StefansonIrene Kravitz
    Jenna BoydLoretta Kravitz
    Alisha GarricGirl at Airport
    Caitlin Marie ClementsGirl in Kosovo
    Peter Griffiths
    Marcus Viscidi
    Peter Griffiths
    Art Monterastelli
    Caleb Deschanel
    Augie Hess
    Eric Brevig
    Brian Tyler

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Traqué »


  •  le 10 Mars 2008 par

    Prenez Rambo I et José Bové, mettez les dans un mixeur, et voilà, c'est prêt, on obtient Traqué, un remix de Rambo I version écolo et beaucoup moins bonne que ce dernier. Malgré deux très grands acteurs Tommy Lee Jones et Benicio Del Toro, le film ne décolle pas, et n'y trouve point grand intérêt, on est vite las de ce genre de «course poursuite rural».

  •  le 17 Janvier 2008 par

    Imaginez le meilleur public de tout les temps : moi. Un mec capable de trouver un intérêt à un film d'Ophélie Winter ou de regarder un slasher en deuxième partie de soirée sur la petite chaîne qui monte. Et imaginez maintenant que pour moi le film Traqué a été pire que le supplice qui voulait qu'au moyen âge on enchaîne à perpétuité un condamné à un lit de pierre en lui faisant couler précisément toute les 7 secondes une goutte sur la base du front. Si je n'avais pas somnolé par moments je serais tout bonnement parti, chose qui serait vraiment resté gravée dans les annales.

    Je vais essayer de ne pas être vulgaire donc je dirais que ce jeu de cache cache dans les bois entre Tommy Lee Jones et Benicio Del Toro tourne au fiasco. En bref on s'ennuie pendant la majeure partie du film. Le pourquoi du comment tient dans le fait que normalement, lorsqu'on filme la chasse à l'homme d'un soldat d'élite devenu psychopathe par son ancien instructeur, on y met un peu de rythme et de tension. Et là c'est tellement l'inverse que malgré un litre de soda caféiné je n'ai pas résisté aux bras de Morphée. Et sans le bruit de lombric des deux amoureux qui se bécotaient sur le siège d'à coté j'aurais eu le numéro 32 de mon siège tatoué sur la joue droite !

    L'ambition de mettre en relief à travers les personnages une certaine culpabilité à mettre en parallèle avec un patriotisme exacerbé n'est pas atteinte non plus. La faute à des dialogues mal ficelés et des humeurs sans nuances. Mauvais point aussi pour cette recherche de l'esthétisme propre au réalisateur qui ne sert pas du tout l'action.

    Ajoutons qu'il n'y à aucune satisfaction à retirer d'une dimension psychologique effleurée alors qu'il y avait beaucoup à exploiter, que les scènes d'actions s'essoufflent comme un sprinteur de 100 mètre sur un marathon et que les acteurs sont souvent en sous-emploi. N'en jetez plus la bête est morte. Et j'irais bien traquer Mr Friedkin, qui m'a fait dépenser mon argent pour aller voir un film qui se trouve être à des années lumière de ses précédentes œuvres, même s'il conserve techniquement des qualités qui laissent penser à une erreur de parcours.

Les discussions sur le forum a propos de Traqué



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Traqué


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2019 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .