Titre VO : The Fast and the Furious : Tokyo Drift
Un film de Justin Lin avec Lucas Black , Lil' Bow Wow , Brian Tee , Henry Jaderlund , Collin Leonard
Genre : action - Durée : 1h44 - Année de production : 2006
Date de sortie cinéma : 19 Juillet 2006
Distributeur :
Sean Boswell est un outsider qui se prend pour une tête brûlée des courses de rues. Bien que la course lui permette de s'évader de sa vie plutôt morose, elle l'a aussi rendu impopulaire auprès des autorités. Pour éviter la prison, Sean part vivre avec son bourru de père , militaire de carrière, basé à Tokyo.
L episode de trop Dès le départ, l'absence des deux héros des précedents opus pour laisser planer un doute C'est vite confirmé Tout ce qui avait fait le succès des precedents épisodes a disparu Plus de Paul Walker ni de Vin Diesel On y retrouve Lucas Black , dans un role de conducteur tout juste bon à conduire un chariot de supermarché , ... et encore ! débarqué au japon sans trop savoir pourquoi qui va donc apprendre a faire des glissades pour conquerir les faveurs de l'amie du méchant mafiosi Bref , un scenario même pas digne d'une serie B , avec une intrigue pathétique, avec des séquences de courses filmées facon puzzle et impossible à suivre. Quand aux fans de mécanique et de tuning, ce film à la limite de l'escroquerie, tant il y a peu a voir. Tout simplement navrant.
Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2023 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .