Titre VO : Terminator 3 : Rise of the Machines
Un film de Jonathan Mostow avec Arnold Schwarzenegger , Nick Stahl , Mark Hicks , David Andrews , Mark Famiglietti
Genre : science fiction - Durée : 1h49 - Année de production : 2003
Date de sortie cinéma : 06 Août 2003
Distributeur :
10 après avoir sauvé l'humanité des machines, John Connor vit dans la clandestinité la plus totale afin d'échapper au réseau de Skynet. Mais Skynet lance sur ses traces le T-X, son cyborg le plus évolué, successeur du T-1000. Pour Connor, le seul espoir de survie repose sur le premier Terminator, son ancien ennemi...
très décevant par rapport aux 2 premiers : moins prenant ou "effervescent" et un Schwarzi moins percutant... quelques scènes tirées par les cheveux.
Très surement le dernier de la saga Terminator, le soulevement des machine nous offre une fin dont on n'aurait pas pu imaginer et un Schwarzie plus en forme que jamais.
Un grand NON! Ce film ne ressemble en rien à un «Terminator»... C'est un blockbuster c'est tout, des acteurs pas crédible, une Claire Danes qui n'a rien à faire dans ce genre de film, des dialogues nuls... J'ai été très déçue, étant fan de T1 et surtout T2 qui reste à mon avis le meilleur de la saga
Bien, trés bien moi c facile j'adore ce genre de films. Mais bon les séries 1,2,3.... A part les Aliens et les Terminators j'en connaît pas beaucoup de réussies. Alors encore bravo pour celle là .
La meilleure comédie de l'année 2003, c'est Terminator 3 !!! Et quand je dis ça, ça me fait un peu mal, compte tenu de la mythologie créée précédemment par James Cameron et Gale Ann Hurd. Les «jokes» sont très appuyées, le rire est gras, la parodie est gratuite, comme si Schwarzie voulait flinguer son personnage fétiche avant de postuler pour le poste de gouverneur de Californie - quoique voir Arnold avec des lunettes gay-fashion sur le nez, c'est pas crédible pour un futur politique. Maintenant, il faut bien se l'avouer, cet humour, qui a tendance à dissoudre l'esprit du diptyque, fonctionne tant que l'on ne se pose pas la question que je me pose juste avant (ça va, tu suis ?). Et puis, l'action est toujours au rendez-vous pour un film de destruction massive que ne doit pas renier W. Bush. Enfin, on pourra peut-être éternellement regretter ce second degré assumé au vu de la très belle scène finale, qui rompt trop avec le ton du reste du métrage. Un bon moment quand même.
Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2022 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .