Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Street trash

Note : 5/5.0 - 1 avis

Titre VO : Street Trash

Un film de Jim Muro avec Mike Lackey , Bill Chepil , Marc Sferrazza , Pat Ryan

Genre : fantastique - Durée : 1h40 - Année de production : 1987

Date de sortie cinéma : 24 Juin 1987

Jim Muro
Mike Lackey
Bill Chepil
Marc Sferrazza
Pat Ryan

Papiers peints et tableaux Star Wars

Proposer un fond d'écran »

Street trash, le film

  • Street trash

    Synopsis

    Dans les bas-fonds de Manhattan ou vivent des epaves humaines et des laisses pour compte, un epicier invente une boisson aux effets desastreux. Ceux qui en boivent meurent dans l'epouvantables souffrances.

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Mike LackeyFred
    Bill ChepilBill
    Marc SferrazzaKevin
    Pat RyanFrank Schnizer
  • LISTE TECHNIQUE
    Jim Muro
    Jane ArakawaWendy
    Nicole PotterWinette
    Roy Frumkes
    David Sperling
    Rick Ulfik

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Street trash »


  •  le 02 Février 2007 par

    Un film gore typique années 80, virulent, crade, hyper dynamique, original, maniant l'humour noir avec délectaction. Jim Munro, futur chef op de James Cameron (notamment sur Titanic, ça fait même bizarre de voir le nom du réal de ce Street trash au générique d'un film comme Titanic, mais bon), réussit un coup de maître pour son unique mise en scène, fort d'un nouveau système de caméra - la steadycam, développé à l'époque pour Shining mais performé ici - qui permet des vues imprenables au ras du sol, glissant le long des caniveaux, allant au près de la crasse qui fait ici lieu d'image. Ce qui stimule le gore est donc une boisson alcoolisée prototypique qui provoque des effets pervers sur les clochards qui la boivent : l'un se voit fondre dans des toilettes, le bras désespérement accroché à la chasse, un autre explose de toutes parts. Et si ce n'était que ça ! car la violence surgit au quotidien sans ce poison : un clochard se fait couper le sexe, s'ensuit un match de football américain pour récuperer les bijoux de famille. Vous le voyez, la finesse n'est pas au rendez-vous, mais c'est l'occasion, comme chez John Waters, de décrire le monde des exclus du système américain, et des méfaits de l'armée puisqu'elle est à l'origine de la boisson meurtrière. Encore un film underground qu'il serait dommage de réduire à un catalogue d'horreur.

Les discussions sur le forum a propos de Street trash



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Street trash


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2019 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .