Titre VO : Shrek the Third
Un film de Chris Miller (III) , Raman Hui avec Alain Chabat , Med Hondo , Boris Rehlinger , Lionel Tua , Michel Prudhomme
Genre : animation - Durée : 1h33 - Année de production : 2007
Date de sortie cinéma : 13 Juin 2007
Distributeur :
Shrek, le célèbre ogre vert, est dorénavant marié à la princesse Fiona. Leur vie s'écoule paisiblement jusqu'au jour où le père de celle-ci, le roi de Far Far Away, tombe gravement malade. Le trône est alors laissé vacant et c'est à Shrek que revient la lourde tâche de trouver un successeur au souverain...
Aussi bon que les deux autres, bon divertissement que se soit pour les petits et même les plus grands! Quelques moment triste mais beaucoup d'humour! A voir
Troisième volet des Shrek, Shrek le troisième reste toujours dans le même registre que les deux précédents. Mais de toute façon les studios Dreamworks l'ont bien compris, Shrek doit rester Shrek car c'est la base de leur succès. C'est donc un Shrek péteur, moche, et vert en plus de tout cela que nous retrouvons avec enthousiasme. Comme pour les précédents, on retrouve un bon nombre de contes de fées transformés sous une forme plus comique bien évidemment. Quelques points négatifs font tout de même surface. Notre ogre vert s'est marié et embourgeoisé, et on peut le ressentir également dans ses aventures, même si l'esprit malsain est toujours présent, on voit effectivement un côté Disneytisation, avec plus de gentillesse... C'est dommage, mais bon, Shrek le troisième est loin d'etre mauvais... Espérons juste que le quatrième soit meilleur.
Toujours aussi drôle que les deux précédents, Shrek le troisième est également très triste parfois. C'est un très bon moment à passer, cependant le film est un peu trop court malgré le fait qu'il dure 01h30, on ne s'ennuis jamais devant.
cette nouvelle animation shrek n'est pas mauvaise mais on sent quand même un manque d'ambition de la part du réalisateur. En effet rien de nouveaux, beaucoup de petits personnages qui apparaissent mais ne servent à rien... un film correct, mais d'un niveau bien moindre que les précédents!
beaucoup semblent dire que shrek 3 ne vaut pas les autres. moi je dirai seulement que shrek 3 est moins innovant, mais on garde quand même le bon humour des 2 opus précédents, la qualité graphique et les jeux de mots! Pour moi, cela reste un bon divertissement!
Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2023 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .