Titre VO : Friends With Benefits
Un film de Will Gluck avec Justin Timberlake , Bryan Greenberg , Richard Jenkins , Woody Harrelson , Nolan Gould
Genre : Comédie - Durée : 1h49 - Année de production : 2011
Date de sortie cinéma : 07 Septembre 2011
Distributeur :
Lorsque Jamie, chasseuse de têtes à New York, tente de recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles, tous deux s'aperçoivent vite qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Leur premier point commun est d'avoir totalement renoncé à l'amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe.Dylan s'installe à New York, et tous deux commencent à sortir ensemble régulièrement, convaincus que l'amour est un mythe. Ils sont heureux de cette relation adulte, seulement basée sur le physique. En expérimentant le sexe entre amis , ces deux célibataires sans attaches pourront-ils éviter tous les pièges qui les guettent ? Ces adultes blasés des promesses trompeuses trop entendues dans les comédies romantiques vont être surpris par la tournure que leur relation risque de prendre
Un bon film qui se laisse regarder, cependant on connait la fin de l'histoire avant de l'avoir vu! dommage! Mais de bonnes scènes qui font bien rire par moment!
Alors que les films sur les relations amicales qui se transforment en relation purement physique se retrouvent très en vogue notamment avec Love et Autres Drogues ou bien encore Sexe Friends, on a vite fait le tour. Donc reprenons pour Sexe entre amis avec le séduisant Dylan (Justin Timberlake) et la belle Jamie (Mila Kunis) se ient d'amitié après l'arrivée à New York de Dylan grâce à Jamie, ils sont beaux, jeunes mais célibataires ! Incroyable non ? Il décide alors d'un commun accord de faire "une partie de tennis", qui est la traduction du sexe sans sentiments. Oui bon même si on découvre un peu le mode de vie de chacun des personnages, elle qui drague quelqu'un, lui qui cherche quelqu'un d'autre. Je n'est pas été emballé par ce film qui manque un peu de fond bon on a le côté famille avec le papa malade de Dylan. mais avant même de commencé le film on sait déjà comment cela va finir. Mais on regarde quand même j'avoue que c'était plus pour les beaux yeux de Justin et ses jolies petites fesses (voir film).
Malgré un fond de NY et de Los Angeles qui me fait rêver, les danseurs, les dauphins, il 'y a pas à faire à part je ne trouve rien d'autres à dire de positif. Le jeu d'acteur est accepté, la musique aussi mais les situations s'il vous plait non je ne suis pas d'accord, la mère qui débarque comme ça, le collègue gay qui demande à chacune de ses répliques si Justin n'est pas gay et si il est sûre ça en devenais bien lourd. A noter la présence de Jason Segel que j'adore dans HIMYM, par écran interposé je vous l'accorde et qui ne possédé même pas sa voix de la Sitcom qui l'a rendue célèbre.
Beaucoup de maladresses et on a épuisé le sujet maintenant.
NEXT !!
Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2023 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .