Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Seuls Two

Note : 3.7/5.0 - 3 avis

Papiers peints et tableaux Star Wars

Titre VO : Seuls Two

Un film de Eric Judor , Ramzy Bedia avec Eric Judor , Ramzy Bedia , Benoît Magimel , Omar Sy , MC Jean Gab'1

Genre : comédie - Durée : 1h34 - Année de production : 2007

Date de sortie cinéma : 25 Juin 2008

Distributeur :

Eric Judor
Eric Judor
Ramzy Bedia
Benoît Magimel
Omar Sy
Omar Sy
Proposer un fond d'écran »

Seuls Two, le film

  • Seuls Two

    Synopsis

    Gervais, policier à Paris, maladroit et entêté, est la risée de son commissariat. Depuis des années, il file sans relâche un esthète de la cambriole, drôle et narquois, Curtis, qui, chaque fois, lui échappe et le ridiculise. Un beau matin, après une course permanente manquée, Gervais se réveille dans une capitale vidée de tous ses habitants. Tous ? Pas tout à fait. Un second individu fonce dans les rues désertes au volant d'une Formule 1 : Curtis ! Voilà nos deux héros seuls au monde, peut-être l'occasion d'enterrer la hache de guerre et de profiter de la situation... Mais ce serait sans compter sur la droiture de Gervais et surtout sur son obstination. Pour lui, la place de Curtis est en prison et rien ne saurait le faire dévier de sa mission...

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Eric JudorGervais
    Ramzy BediaCurtis
    Benoît Magimelle commissaire
    Omar SySammy Bouglioni
    MC Jean Gab'1Freddy Bouglioni
    Fred TestotXavier
    François Damiensle joueur de curling
    Edouard Baerle prêtre à l'enterrement
    Hafid F. Benamarle livreur
    Hugo Sélignacun passant
  • LISTE TECHNIQUE
    Eric Judor
    Ramzy Bedia
    Kristin Scott Thomasl'antiquaire
    Elodie BouchezJuliette
    Anne Depetrinila femme de Michel
    Hugo Sélignac
    Alain Attal
    Eric Judor
    Ramzy Bedia
    Philippe Lefebvre
    Lionel Dutemple
    Hafid F. Benamar
    Denis Imbert
    Philippe Piffeteau
  • Pierre Excoffier
    Jean-Claude Lother
    Charlotte David
    Laurent Tesseyre
    Nicolas Mouchet
    Jean-Christophe Hym
    Sébastien de Sainte-Croix
    Maya Banamer
    Xavier Amblard
    Jean-Paul Hurier
    Steven Ghouti
    Marc-Lucas Coulon
    Hugo Sélignac
    Roxanne Pinheiro
    Jean-Louis Bergamini
  • Rodolphe Lauga
    Didier Roux
    Hugo Sélignac
    Gabriel Julien-Laferrière
    Thomas Duval (II)
    Vincent Mauduit
    Dominique Segall
    Astrid Gavard

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Seuls Two »


  •  le 18 Décembre 2008 par

    Depuis La tour Montparnasse infernale, les films dans lesquels jouaient Eric et Ramzi décevaient et n’étaient pas très convaincants, notamment avec les Daltons et Steak. De plus, le fait que les deux protagonistes soient les réalisateurs faisait régner une certaine appréhension. Mais la surprise est au rendez- vous et on a vite fait de déchanter. En effet, dès le début, l’intrigue est comique et prenante. Elle annonce explicitement ce à quoi on va avoir à faire : Gervais, policier à Paris et Curtis, son pire ennemi jouent au chat et à la souris dans la capitale française bondée de monde lorsque soudainement, sa population disparait, laissant les deux protagonistes seuls au monde, d’où le titre du film. Les blagues, railleries ainsi que les taquineries s’enchainent. Curtis se croit tout permis tandis que Gervais, entêté, tente par tous les moyens de l’arrêter. La présence d’Omar et Fred apporte une autre touche burlesque qui est assez agréable. Les deux comiques (Eric et Ramzi) ont gardés le même humour qu’auparavant, ce qui fait le charme de ce film.

  •  le 16 Octobre 2008 par

    Le meilleur film avec Eric et Ramzy depuis la Tour Montparnasse Infernale. Effectivement il y a une nouveauté considérable à prendre en compte, c'est le fait que derrière la caméra on les retrouve. Dès le début, on entre dans le vif du sujet, un voleur et un policier face à face qui jouent au chat et à la souris dans un paris bondé de monde. Et d'un coup, tout s'inverse, la capitale française est complètement déserte et les gags peuvent donc commencer. Ramzy ne tarde pas à se faire plaisir, en formule 1 dans Paris, dans un stade de football.... Quant à Eric, ce dernier continue de traquer Ramzy, béta comme il est. L'humour petit mais piquant qui arrache à chaque fois un sourire est bel et bien retrouvé. A vous de choisir, pour le rire et pour le meilleur.

  •  le 10 Août 2008 par

    Le style absurde d’Eric et Ramzy divise : il y a ceux qui trouvent cela affligeant, d’autres qui assimilent cela à du génie. Si l’on fait partie de la seconde catégorie et donc qu’on adhére un minimum à leur univers loufoque, leur premier long-métrage, sorte de Tom et Jerry live, pourra donner quelques satisfactions : les mimiques d’Eric font généralement mouche et l’insolence de Ramzy déclenche inévitablement le rire. Néanmoins, le scénario ne tient pas vraiment la route et ce premier exercice de nos humoristes reconvertis laisse souvent en plan. A une prochaine fois peut-être, si les deux hurluberlus ont saisi la différence entre spectacle de scène et film de cinéma…

Les discussions sur le forum a propos de Seuls Two



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Seuls Two


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2019 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .