Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Saw 3

Note : 4.1/5.0 - 9 avis

Papiers peints et tableaux Star Wars

Titre VO : Saw III

Un film de Darren Lynn Bousman avec Tobin Bell , Angus Macfadyen , Bahar Soomekh , J. LaRose , Debra McCabe

Genre : thriller - Durée : 1h47 - Année de production : 2006

Date de sortie cinéma : 22 Novembre 2006

Distributeur :

Visitez le site officiel du film

Darren Lynn Bousman
Tobin Bell
Tobin Bell
Angus Macfadyen
Bahar Soomekh
Proposer un fond d'écran »

Saw 3, le film

  • Saw 3

    Synopsis

    Tandis que la police traque sans relâche le responsable de ces jeux macabres et son assistante Amanda, le médecin Lynn Denlon ne se doute pas qu'elle va être la nouvelle victime de leurs cruels agissements...

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Tobin Bellle Tueur au puzzle / John Kramer
    Angus MacfadyenJeff Reinhart
    Bahar Soomekhle Docteur Lynn Denlon
    J. LaRoseTroy
    Debra McCabeDanica
    Alan Van SprangChris
    Dylan Trowbridgele médecin
    Barry Flatmanle Juge Halden
    Jane Lukl'infirmière
    Nicholas Kaegile petit garçon
    Mark Poyserune victime
    Dan Sudekun policier
    Bill Vibertun policier
    Mpho KoahoTim
  • Lyriq BentRigg
    Costas MandylorForensic Hoffman
    Kelly JonesPete
    Tim BurdObi
    Donnie WahlbergEric Matthews
    Franky G.Xavier - Dead
    Leigh WhannellAdam
    Zoe HeathFemale Forensic
    Brian PaulDoctor #1
    Vincent RotherSWAT Member Joe
    Billy ParrottInfirmier
    Stefan Georgiou
  • LISTE TECHNIQUE
    Darren Lynn Bousman
    Shawnee SmithAmanda Young
    Dina MeyerKerry
    Kim RobertsDeborah
    Betsy RussellJill
    Niamh WilsonCorbett
    James Wan
    Leigh Whannell
    Peter Block
    Jason Constantine
    Dan Heffner
    Stacy Testro
    Troy Begnaud
    Greg Copeland
  • Leigh Whannell
    James Wan
    Leigh Whannell
    James Wan
    David A. Armstrong
    Kevin Greutert
    David Hackl
    Anthony A. Ianni
    Alex Kavanagh
    Tim Good
    Stephanie Gorin
    Neil Morrill
    Damon Bishop
    Jon Campfens
    Tom Bjelic
  • Mark Gingras
    Rick Penn
    François Frey
    Charlie Clouser

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Saw 3 »


  •  le 02 Janvier 2008 par

    Troisième opus, «Saw 3» fut interdit aux moins de 18 ans au cinéma et on peut dire que ce fut un assez gros excès de leur part. En effet, «Saw 4», beaucoup plus gore et mauvais que le 3, fut seulement interdit aux moins de 16 ans alors que cela devrait être l'inverse; rien que l'intrigue du 4 vaut le moins de 18 ans... Mis à part cet «erreur», un «Saw» reste un «Saw» et l'histoire reste magnifique avec des éclaboussures de sang plus réalistes que jamais.

  •  le 22 Août 2007 par

    Ce troisieme opus est bien plus gore que les deux premiers, aussi bien que le deux, mais aucun des deux derniers ne vaut le premier. Toujours un scénario intelligent, et plein de surprise. La fin est toujours magnifique et surprenante. Vivement le quatre!

  •  le 06 Juin 2007 par

    Le premier avait été une grosse surprise. Le second profitait surtout du succès du premier sans vraiment apporter quelque chose de nouveau. Que pouvait on espérer de SAW III ? Des scènes gores bien sûr mais aussi une continuité sur les motivations du Jigsaw (ses victimes sont torturées pour qu’elles se rendent compte de la valeur de la vie !?). Le problème c’est que ce film sent plus le coup marketing (affiche sur le don du sang, interdiction au moins de 18 ans) qu’une envie de développer la franchise. Les amateurs de scènes bien crades sont servis. Le film mérite bien son interdiction. Dommage quand même que l’ultime but soit la violence et le sadisme au détriment du thriller psychologique. Contrairement aux deux précédents film où l’ambiance était assez angoissante, ici elles sont surtout malsaines et perverses. Le réalisateur cultive le dégoût au lieu de la peur. Les pièges ne sont plus prétextes à créer une certaine tension mais sont des machines gigantesques uniquement prêtes à faire couler le sang et exploser les boyaux. Parce que les scènes de torture se suivent à un rythme insoutenable sans pour autant servir l’histoire de base. Pour l’histoire justement, il faudra repasser. C’est une succession de flash-back qui permet de combler le manque dans les précédents films. Le film n’est donc qu’une suite de scènes répétitives, assemblées sans réelle cohésion. En conclusion, les scènes gores sont tellement indigestes et le scénario est tellement inexistant que SAW III est vite oublié.

  •  le 22 Avril 2007 par

    encore et toujours excellent commme film d'horreur les saw deviennent des classiques avec des intrigues toujours plus poussées un suspens parfait. De plus concept original que le fait de baser toute une intrigue sur un jeu ou les participants jouent pour leur vie et le pardon. a voir a tout prix; j'espere un saw 4 apres la fin du trois qui laisse sceptique quand a une suite ou non

  •  le 03 Février 2007 par

    Quelle bonne surprise que ce Saw 3. Après avoir été légèrement déçu avec Saw 2, on pouvait se dire qu'un troisième opus aurait complètement détruit le génie de jigsaw, mais non. Effectivement, Saw 3 est plus violent que les deux premiers, cependant l'interdiction aux mineurs n'est pas logique. Le film gagne en puissance, il est plus noir que les deux autres, les pièges sont excellents et la fin est géniale. Même si Saw premier du nom, possède la fin la plus surprenante des trois, Saw 3 est plus troublant. En conclusion sur cette trilogie ( même si un qatrième est prévu ), un excellent premier épisode, un deuxième moins original; et un troisième plus troublant, Saw 3 est donc meilleur que Saw 2 et un peu en dessous de Saw.


Lire plus d'avis d'internautes

Les discussions sur le forum a propos de Saw 3



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Saw 3


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2019 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .