Titre VO : Forgetting Sarah Marshall
Un film de Nicholas Stoller avec Jason Segel , Russell Brand , Bill Hader , Maria Thayer , Jonah Hill
Genre : comédie - Durée : 1h51 - Année de production : 2008
Date de sortie cinéma : 18 Juin 2008
Distributeur :
Peter Bretter va de galère en galère... Non seulement, il n'arrive pas à percer comme musicien, mais sa petite amie Sarah Marshall, star du petit écran, vient de le larguer. Désespéré, il décide de se rendre à Hawaï pour se changer les idées. Mais une fois sur place, il est plongé en plein cauchemar : son ex est descendue dans le même hôtel que lui... accompagnée de son nouveau petit ami, chanteur de rock à succès.
Peter tentera de noyer son chagrin dans les cocktails et de se consoler auprès de Rachel, une ravissante employée de l'hôtel...
Comment refaire sa vie après une rupture douloureuse ? Partir en vacance ? et quand votre voisine de chambre est justement votre Ex, tout se complique. Drôle et amusant cette comédie nous emmène à Hawaï, au côté de Kriten Bell et de Jason Segel, un duo qui s'assorti très bien.
5 ans après sa relation Sarah Marshall, attendais un peu Marshall comme un des personnages de How I Met Your Mother justement interprété par Jason Segel, pas étonnant vu que c'est lui qui a écrit le scénario, elle décide de partir vivre avec la nouvelle Rock Star du moment, un anglais totalement à côté de la plaque.
Ce personnage est à la fois attachant et trop cool, en mode tout va bien mais sur une planche de surf, ils sont tous très bien dans leur personnage, ils dégagent une vraie émotion, de jalousie, d'admiration, d'amour et d'amitié. Sur certains points assez osés, je ne voulais pas en voir tant de Jason mais c'est ce qui fait le charme de ce film, aucune retenue, on se lance, on a peur de rien, comme de faire du surf, de rencontrer d'autres personnes.
Un bon moment passé devant ce film.
Une comédie sentimentale assez drôle, même si l'histoire de base est déja vu, ce film est assez plaisant, avec des scénes hilarantes. Kristen Bell est superbe dedans, Jason Segel n'hésite pas à montrer un homme complétement démonté par sa rupture et qui se met a pleurer comme une femme ( ce qui marque un des moments les plus drôles du film); On pourrait juste reprocher a ce film sa longueur ( 2H c'est long pour ce genre de film, et des fois on à l'impression que cela tourne en rond mais bon! Ce film est très divertissant!
Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2023 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .