Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Sangre

Note : 3/5.0 - 1 avis

Papiers peints et tableaux Star Wars

Titre VO : Sangre

Un film de Amat Escalante avec Cirilo Recio , Kenny Johnston

Genre : drame - Durée : 1h30 - Année de production : 2005

Date de sortie cinéma : 01 Février 2006

Distributeur :

Amat Escalante
Cirilo Recio
Kenny Johnston
Proposer un fond d'écran »

Sangre, le film

  • Sangre

    Synopsis

    Après le travail, Diego et Blanca vivent de télévision et de sexe. Quand débarque Karina, fille d'un premier mariage de Diego en quête d'affection, ce dernier se retrouve coincé entre le désespoir de sa fille et la jalousie de sa femme. Un événement extraordinaire va le pousser à agir comme il ne l'a encore jamais fait...

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Cirilo RecioDiego
    Kenny JohnstonMan at party
  • LISTE TECHNIQUE
    Amat Escalante
    Claudia OrozcoKarina
    Eugene Carpenter Jr.
    Judith Nora
    Carlos Reygadas
    Amat Escalante
    Alex Fenton
    Daniela Schnaider
    Amat Escalante

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Sangre »


  •  le 08 Avril 2007 par

    Le Mexique est décidément une réserve de bons cinéastes. Après Inarritu et Reygadas, voici Amat Escalante, qui impose son style singulier dès son premier long. Sangre semble influencé par deux courants pas forcément majeurs mais en tout cas essentiels : d'un côté le cinéma scandinave, avec des plans très longs et très fixes faisant penser au choix à une pub Krisprolls ou à un film de Bent Hamer, de l'autre le cinéma de... Carlos Reygadas. On se dit que si le réalisateur de Batalla en el cielo était passé à la comédie, ça aurait donné exactement ça. Et, ô surprise, Reygadas produit le film. Si la coincidence style + production peut éveiller quelques soupçons, Sangre reste un objet fascinant sur deux pleupleus avides de sexe et de soap operas et dont la vie finit par basculer. Escalante (ou devrais-je dire Reygadas) célèbre la vie statique des petites gens, pas très expansifs et sans doute pas très futés mais qui apprécient les petis plaisirs de la vie avec un plaisir à peine dissimulé par leurs tronches de Droopy. C'est quand même un peu long (surtout quand on se tape une préparation de pancakes en temps réel), mais ça a quelque chose de fascinant.

Les discussions sur le forum a propos de Sangre



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Sangre


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2020 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .