Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Revolver

Note : 1/5.0 - 1 avis

Papiers peints et tableaux Star Wars

Titre VO : Revolver

Un film de Chester Dent avec Liam Neeson

Genre : action - Durée : 0h12 - Année de production : 1991

Date de sortie en salle : inconnue

Distributeur :

Visitez le site officiel du film

Chester Dent
Liam Neeson
Liam Neeson
Proposer un fond d'écran »

Revolver, le film

  • Revolver

    Synopsis

    Jack Green est un expert au jeu. Un jour, il est invité dans un salon privé où il est censé perdre contre Dorothy Macha, grand caïd de la pègre. Jack n'a pas peur d'elle, il décide de la battre et finit même pas l'insulter. A peine a-t-il quitté la partie que Macha place un contrat sur sa tête. Jack va devoir trouver des alliés pour se protéger...

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Liam NeesonL'homme
  • LISTE TECHNIQUE
    Chester Dent
    Elaine ProctorLa femme
    Chester Dent
    Andrzej Sekula
    David Barry

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Revolver »


  •  le 18 Mars 2007 par

    Oui, la mise en scène de Guy Ritchie pue la frime arty à cent bornes à la ronde. Oui, sa direction d'acteurs est à chier (seul Andre 3000 surnage dans ce terrible marasme). Oui, Ritchie enfile les aphorismes pompeux comme d'autres les perles de culture. Oui, son film est un vaste pataquès bien trop long, qui pille allègrement les oeuvres de Fincher, Scorsese et surtout Tarantino (des personnages avec des noms de couleurs, un type qui échappe miraculeusement à une rafale de balles, une scène sanglante détournée en film d'animation... vous en voulez encore?). Oui, il y a des scènes particulièrement insupportables et des dialogues indigents et abscons à n'en plus finir. Alors qu'est-ce qui fait que «Revolver» attire l'oeil et l'attention jusqu'au bout? Sans doute le sentiment qu'avec quelques menues modifications par ci, quelques solides aménagements pas là, on aurait pu se trouver face à un bon film (impression renforcée par quelques miettes fort réussies çà et là). Seulement voilà : «pour faire un film intelligent, mieux vaut ne pas prendre le spectateur pour un demeuré» (Rob, 2007). C'est pas dans le film, mais ça aurait franchement pu.

Les discussions sur le forum a propos de Revolver



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Revolver


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2019 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .