Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Paranormal Activity 3

Note : 3/5.0 - 2 avis

Papiers peints et tableaux Star Wars

Titre VO : Paranormal Activity 3

Un film de Henry Joost , Ariel Schulman avec Christopher Nicholas Smith , Hallie Foote , Dustin Ingram , Brian Boland , Mark Fredrichs

Genre : épouvante - Durée : 1h24 - Année de production : 2011

Date de sortie cinéma : 19 Octobre 2011

Distributeur :

Visitez le site officiel du film

Henry Joost
Ariel Schulman
Christopher Nicholas Smith
Hallie Foote
Proposer un fond d'écran »

Paranormal Activity 3, le film

  • Paranormal Activity 3

    Synopsis

    Les origines des phénomènes paranormaux qui poursuivent la jeune Kate, à travers un prequel qui revient sur sa jeunesse...

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Christopher Nicholas SmithDennis
    Hallie FooteLois la grand-mère
    Dustin IngramRandy
    Brian BolandDaniel Ray
    Mark FredrichsDocteur Fredrichs
  • LISTE TECHNIQUE
    Henry Joost
    Ariel Schulman
    Lauren BittnerJulie
    Chloe CsengeryKatie
    Jessica Tyler BrownKristi Rey
    Johanna BraddyLisa
    Katie Featherstonkatie adulte
    Sprague GraydenKristi adulte
    Christopher Landon
    Jeanette Brill
    Akiva Goldsman
    Christopher Landon
    Jennifer Spence
    Richard Stirling
  • Kelly Berry
    Terri Taylor
    Gregory Plotkin
    Magdalena Gorka Bonacorso
    Leah Butler

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Paranormal Activity 3 »


  •  le 06 Octobre 2013 par

    C'est reparti pour un tour. Après m'être juré d'en avoir fini avec Paranormal Activity à la fin du premier, je n'ai pu m'empêcher de voir l'ampleur du désastre avec les deux qui suivirent. Aucun frisson, aucune émotion, ce film ne donne rien au spectateur. C'est plat et sans nouveauté par rapport à ses deux premiers volets. Un film désolant de plus, à la hauteur de ses prédécesseurs.

  •  le 06 Novembre 2011 par

    Enorme. Non mais vraiment, je suis impressionnée par la qualité de ce film. Le premier volet était une nouveauté, oui rappelez-vous, présenter le film avec pour bande annonce , la réaction des personnes présentent dans la salle de cinéma, la peur, l’angoisse, le «Mais qu’est ce que je fais là ?», publicité marketing qui a marché et qui a créé son Buzz.

    Tourné à la manière que ce sont les personnages eux même qui tiennent la caméra, comme une vidéo amateur, cela rend le film encore plus authentique. Alors me voilà, bien installée dans mon fauteuil de cinéma rouge et le film démarre, on reprend des images du 2, vous vous rappelez ce couple avec la fille et le nouveau né Hunter et ce cambriolage qui n’en était pas vraiment puisque rien n’avait été volé, mise à part un carton d’images amateurs de l’enfance de Kristie et Kate et le 3 traite justement de ces images, on comprends alors à l’origine de tout. Sortie au moyen d’Halloween, le film tombe plutôt bien. Alors on reprend le même concept de réalisation en vision de jour comme de nuit, vous sentez l’angoisse de l’image figé lorsque le couple ou les filles dorment, ce sentiment de il se passe rien et la seconde d’après, on découvre une image, un bruit, une ombre. ce film n’est en aucun cas gore, sanglant, tout repose sur le jeu des «7 différences», mais ici il n’y en a qu’une, la caméra pivote, rien sur la droite, sur la gauche, une ombre, une lumiére, un mouvement et on le sens, on est préparé, c’est ce que l’on croit mais à peine le temps de comprendre ce qu’il se passe, que j’ai déjà sursauté.

    C’est un vrai Yoyo ce film, un coup tout est calme ensuite une montée de stresse, d’angoisse et la manière dont il est tourné, on s’y croirait presque. Et pourquoi pas y croire ?

    Des dialogues simples de Mr et Mme Toutlemonde, des situations de famille, un ami imaginaire, qui n’en a jamais eu ? Si ma mémoire est bonne, peu de musique, voire inexistante, bonne idée, à aucun moment on ne se doute qu’un passage angoissant va arriver contrairement au film d’horreur où la musique accompagne le tueur dans ses mouvements, ici seules les images parlent vraiment.

    Les effets spéciaux sont très réussis, rapides, rares et efficaces. Le jeu de rôle des acteurs est très bien joué, les petites filles ont un rôle très important et apporte une touche de réalisme. J’ai cru entendre des cris dans la salle. Je ne pense donc pas être la seule à avoir été surprise et donc déçu de ce film contrairement au deuxième qui ne m’avait pas du tout convaincue. Agréable surprise, je ne suis pas sure de rester indifférente à certains bruits que je pourrais entendre cette nuit. Et je n’est pas de caméra.

    Le meilleur de la trilogie.

    A voir.

    Bonne nuit...

Les discussions sur le forum a propos de Paranormal Activity 3



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Paranormal Activity 3


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2019 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .