Titre VO : Neighbors
Un film de Nicholas Stoller avec Seth Rogen , Zac Efron , Dave Franco , Christopher Mintz-Plasse , Craig Roberts
Genre : comédie - Durée : 1h37 - Année de production : 2014
Date de sortie cinéma : 06 Août 2014
Distributeur :
À première vue, les jeunes parents que sont Mac et Kelly Radner vivent le parfait rêve américain,avec leur adorable petite Stella et une maison fraîchement (et difficilement) acquise dans un charmant quartier résidentiel. Ce qui n'empêche pas les jeunes trentenaires de se considérer toujours aussi hype et cool. Pourtant, cette nouvelle étape, dans la vie de ces fêtards pas tout à fait repentis, va s'avérer délicate à gérer et les obliger à négocier leur entrée dans un âge adulte pleinement assumé. Quand ils découvrent que leurs nouveaux voisins ne sont autres que les membres fervents et débridés d'une confrérie étudiante, menés par le charismatique Teddy, ils essaient d'abord de s'assurer leur sympathie et leur respect, en tirant le meilleur de cette situation quelque peu inconfortable. Mais la fiesta et les frasques incessantes des étudiants poussent le couple à se montrer plus virulent pour protéger leur territoire et leur tranquillité, et ce qui n'était que des enfantillages dégénère rapidement en un conflit épique de générations.
Mac et Kelly sont un jeune couple plutôt cool, élevant leur garçonnet dans une maison paisible située dans un quartier résidentiel. Seulement, ils ont beau être jeunes et ouverts d'esprit, ils aspirent malgré tout à une vie calme, ce qui ne sera plus possible avec l'installation subite de nouveaux voisins, confrérie étudiante ultra fêtarde jusqu'au bout de la nuit. Essayant dans un premier temps de les amadouer, ils y échouent et cela va alors tourn0er à l'affrontement où tous les coups seront permis, surtout les plus tordus.
C'est sur ce canevas un peu simpliste que le réalisateur va trousser une comédie qui ne fera vraiment pas dans la finesse, à l'image de l'acteur principal Seth Rogen, incarnant avec une totale décontraction le mari du duo devant faire face à ces turbulents vis-à -vis. Tout cela est donc très potache et on se laisse emporter par l'abattage de tous les interprètes de cette pochade si, si elle occulte toute subtilité, se rattrape avantageusement par l'étalage de pitreries, parfois vulgaires certes, mais tellement énormes que l'on ne peut s'empêcher de rire de bon coeur, témoin ce gag délirant et déjà culte de l'utilisation d'airs-bag en dehors de leurs attributions habituelles.
Je ne sais pas ce qu'a voulu nous sortir comme film Nicholas Stoller mais ce film ne tiens vraiment mais alors vraiment pas la route!! l'histoire est zéro .
Vulgaire, donne une image navrante de la jeunesse estudiantine américaine. Seul point positif, le bébé Stella qui est adorable.
Bof ! un film que je vous déconseille d'aller voir au cinéma. Comédie assez décevante !
Heureusement que j'avais une place gratuite car comédie très décevante (si on peut appeler ça une comédie), tout est attendu. Beaucoup de mauvais goût, de vulgarité et dire que ce film a fait un carton aux USA. Enfin je me suis vraiment ennuyée.
Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2023 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .