Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Les 11 commandements

Note : 2.4/5.0 - 5 avis

Papiers peints et tableaux Star Wars

Titre VO : Les 11 commandements

Un film de François Desagnat , Thomas Sorriaux avec Michaël Youn , Vincent Desagnat , Benjamin Morgaine , William Geslin , Hichem Bonnefoi

Genre : comédie - Durée : 1h25 - Année de production : 2003

Date de sortie cinéma : 04 Février 2004

Distributeur :

François Desagnat
Thomas Sorriaux
Michaël Youn
Michaël Youn
Vincent Desagnat
Proposer un fond d'écran »

Les 11 commandements, le film

  • Les 11 commandements

    Synopsis

    Le monde va mal, les humains ne rigolent plus, la situation est grave. Le Dieu de la blague n'a plus qu'une solution : Michaël Youn et sa bande. Leur mission : accomplir Les 11 commandements de la blague pour remettre les peuples sur le droit chemin en repoussant les limites de la connerie. Et ceci pour de vrai bien sûr...

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Michaël YounMike
    Vincent DesagnatVincent
    Benjamin MorgaineBen
    William GeslinWilly
    Hichem BonnefoiTefa
    Jurij PretteYuri
    Jean-Christophe Campanl'arbitre
    Dieudonnéle Dieu de la blague
    Gad ElmalehGad
    Djibril CisséDjibril
    Virginie Tocquela prof de danse
    Patrick TimsitToto
  • LISTE TECHNIQUE
    François Desagnat
    Thomas Sorriaux
    Amélie MauresmoAmélie
    Juliette ArnaudJuliette
    Francia Séguyle chauffeur du Dieu de la blague
    Antonin Dedet
    Laurent Zeitoun
    Romain Levy
    Michaël Youn
    Vincent Desagnat
    David Quesemand
    Marco Cavé
    Olivier Seiler
    Wayne Wilcox
  • Sacha Redon

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Les 11 commandements »


  •  le 21 Janvier 2014 par

    Un film à sketch un peu à la jackass c'est pas toujours réussi mais dans l'ensemble c'est drôle et bien déjanté. A voir si on aime Michael Youn et ses délires digne des grandes heures du «morning live».

  •  le 24 Mai 2008 par

    Il faut avouer que le film a eu un beau succès, malgré son niveau de débilité extrême. En effet, Mickael Youn et sa bande de potes tournent des scènes totalement folles et sadiques pour des fous rires absolus. Serais-ce l'émergeance de nouveaux "Jackass" ? Pas exactement, même si parfois, les scènes sont d'une très grande violence ( concours de baffes, batailles dans les escalators ... ) Ce qui a donc provoqué un bilan assez lourd pour nos sympathiques comiques. ( côtes brisées, tympans percés, ... ) Ils nous poussent dans des délires hallucinants mais aussi incroyablement osés, mais bon, comme dirait Horace : "Carpe Diem", profite au maximum de ta vie au jour le jour. En voila donc qui mettent bien en pratique ces conseils. De plus, l'humour est loin d'être lourd et gavant comme il aurait pu être, peut-être si ça avait été quelqu'un d'autre que Youn... Qui sait ?! Derrière tout ça, se cache quand même un budget assez colossal. Que ce soit des amendes, des frais hospitaliers, ou encore des frais déboursé auprès des personnes qui aurait portées plaintes, pour par exemple avoir eu sa maison transformée en gigantesque piscine intérieure... Je ne vous dis rien de plus, foncez à vos écrans ! En tout cas, l'appréciation "Bien" me paraît totalement justifié, rien que par les fous rires et le bilan lourd de chaques blessures de chacun. Vous passerez donc un bon moment de détente et de délire devant ce film fou.

  •  le 04 Mai 2007 par

    Trouver qu'un tel film est excellent serait au porte de l'inhumain, les blagues y sont grossières voire complètement vulgaires et sans intérêt aucun.

  •  le 22 Avril 2007 par

    Un navet, tout simplement ! Comment pourrait-on mettre une bonne critique sur un tel film, sincèrement ? Non, il faut voir la vérité en face, ca ne vaut rien. Ou est passé le vieil humour, fin, et puis drôle aussi par la même occasion ? serait-il mort ? un tel film le fait craindre ! Un climat vulgaire et stupide baigne tout ce film. Aucune qualité filmique, non, ce film n'est, à mon avis, que le fruit d'un délire entre copains qui ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde !

  •  le 07 Février 2007 par

    Est-ce du cinéma ? On peut se poser la question, au vu de cette ribambelle de sketches faisant office de scénario, écrit sur un string, par des manchots empereurs ; au vu également du format très télévisuel, même si le Dogme est déjà passé par là - et que, caméra cachée oblige, le matériel se devait d'être léger. Cela étant dit, cet éloge de la bêtise, de l'adolescence éternelle, dangereux parfois (le film s'adresse aux ados mais leur déconseille vivement de les imiter, un peu paradoxal), cet éloge de la connerie, donc, fait plaisir à voir, et satisfait nos besoins primaires : impossible de ne pas rire devant ce spectacle grotesque de gens se faisant volontairement mal. C'est le degré zéro à tous points de vues, mais ça me fait marrer !!!

Les discussions sur le forum a propos de Les 11 commandements



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Les 11 commandements


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2019 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .