Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Le Come-Back

Note : 4.4/5.0 - 5 avis

Papiers peints et tableaux Star Wars

Titre VO : Music and Lyrics

Un film de Marc Lawrence (II) avec Brad Garrett , Jason Antoon , Billy Griffith , Emma Lesser , Scott Porter

Genre : comédie - Durée : 1h43 - Année de production : 2007

Date de sortie cinéma : 14 Mars 2007

Distributeur :

Visitez le site officiel du film

Marc Lawrence (II)
Brad Garrett
Jason Antoon
Billy Griffith
Proposer un fond d'écran »

Le Come-Back, le film

  • Le Come-Back

    Synopsis

    Un compositeur et une chanteuse sont amenés à travailler ensemble. Mais leur collaboration prend vite un autre tournant...

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Brad GarrettChris Riley
    Jason AntoonGreg Antonsky
    Billy GriffithDerek
    Emma LesserLucy Fisher
    Scott PorterColin Thompson
    Aasif MandviKhan
    Matthew MorrisonRay
    Jeremy KarsonCharlie
    Hugh GrantAlex Fletcher
    Adam GrupperGary Fisher
    Charlotte MaierBarbara
    Toni TrucksTricia
    Lanette WareMia
    Campbell ScottSloan Cates
  • Kathleen McNennyGloria
    Dan McMillanle batteur de Pop
  • LISTE TECHNIQUE
    Marc Lawrence (II)
    Haley BennettCora Corman
    Kristen JohnstonRhonda Fisher
    Drew BarrymoreSophie Fisher
    Spenser LeighBeth Riley
    Liz Glotzer
    Nancy Juvonen
    Scott Elias
    Melissa Wells
    Bruce Berman
    Hal Gaba
    Marc Lawrence (II)
    Xavier Pérez Grobet
    Susan E. Morse
  • Jane Musky
    Ellen Christiansen
    Susan Lyall
    Bert Reo Anderson
    H.H. Cooper
    Patricia Woodbridge
    LuAnn Claps
    Dan Karaty
    Eugénie Pont
    Adam Schlesinger
    Drew Barrymore

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Le Come-Back »


  •  le 11 Novembre 2008 par

    Amusant, entrainant. Une bonne comédie, comment remettre sur scène un ancien des 80'? Ce film apporte du rire, avec Hugh Grant marrant dans son interprétation du "has been" avec ses danses ridicules des 80', mais il nous a fait voir qu'il avait aussi de la voix et que son personnage avec une âme sensible. Drew Barrymore a bien changé, depuis E.T, elle nous montre aussi que la comédie est faite pour elle. Le réalisateur a eu raison de faire confiance a ce duo d'acteurs qui ont su se trouver et se complèter pour cette comédie musicale plus que bien. Qui pourrait croire que les comédiens étaient capable de chanter aussi bien que ce qu'ils jouent? Les paroles des chansons sont simples, amusantes, certaines pleines d'émotions. Un film pour toutes les générations.

  •  le 12 Avril 2007 par

    J'a-do-re. Ca a beau être ringard, un peu niais et pas très original, ça fait du bien quand même. L'histoire est bien ficelée, les acteurs sont pas mal. Et puis une petite histoire d'amour, ça ne fait jamais de mal. Je suis pour les histoires qui divertissent. Il ne faut pas toujours chercher des grands films. Sinon, ils ne seraient pas aussi grands. Le Come Back n'est pas un grand film. C'est juste un bon film.

  •  le 25 Mars 2007 par

    On avait eu l'incontournable comédie romantique de Noël avec The Holiday; voici aujourd'hui la comédie romantique du printemps. Et, dans le genre, c'est tout à fait réussi. Hugh Grant, rompu à l'exercice, est un parfait pince sans rire absolument désinvolte et totalement irrésistible (les rides lui vont très bien). Quant à Drew Barrymore, elle fait une excellente girl-next-door bourrée de charme. Les dialogues sont rédigés sur mesure, l'histoire est complètement prévisible mais le film respire une telle joie de vivre qu'il est difficile de ne pas céder à son charme. Pour la plus que trentenaire que je suis, un autre atout du film est de faire référence de façon à la fois risible et touchante à des tonnes de souvenirs d'adolescence. Le Come Back est une très jolie comédie romantique. Aussitôt vue, aussitôt oubliée. Mais qui permet de passer deux heures de détente extrêmement plaisantes.

  •  le 18 Mars 2007 par

    Ce film est grandiose ! Une vraie comédie romantique! Hugh Grant est épatant, hilarant. Drew Barrymore est tout aussi vraie. Ce film coule de source et on ne s'y ennuie pas une seconde. A ne surtout pas rater!

  •  le 18 Mars 2007 par

    Ça commence on ne peut mieux, par un clip façon eighties du groupe PoP, idole des foules d'antan. Ringarde à souhait, parodique tout en restant extrêmement réaliste, cette première séquence met la barre si haut que le film manque de ne pas s'en relever. Il faut dire que Marc Lawrence n'est pas Richard Curtis. Mais, finalement, est-ce si gênant? Il suffit d'avoir Hugh Grant dans sa comédie romantique pour que les défauts du film soient immédiatement gommés. D'autant qu'il a hérité d'une partenaire de choix, Drew Barrymore, qui fait ici penser à une sorte de Sandra Bullock (Grant girl dans le précédent Lawrence, «L'amour sans préavis») en plus bombasse, en plus drôle, en plus tout. Leur duo fonctionne à plein tube, et l'on se passerait presque de scénario. De sarcasmes répétés en réparties qui tuent, «Le Come-Back» tient debout simplement grâce au Lawrence dialoguiste et à l'abattage du couple vedette. Si côté construction scriptique il n'a rien d'un foudre de guerre, Lawrence a au moins eu une idée de génie : faire de Hugh Grant un has-been sympa chargé d'écrire un tube en 48 heures pour une cousine spirituelle (?) de Britney et Shakira. Le monsieur n'ayant aucun talent de parolier, il fait appel à la fille-qui-arrose-ses-plantes. Ça donne de jolies variations sur les affres de la création, et une jolie lutte entre les pro-paroliers et les pro-compositeurs. Ensuite, même si le scénario patine un peu, on s'en cogne. Le charme ne peut être rompu, et le côté fleur bleue de l'ensemble (essayez donc de faire plus à l'eau de rose que la scène du concert) a même tendance à transcender la midinette qui est en nous (si si). On est furieusement favorable à une troisième collaboration entre Lawrence et Grant. Surtout si quelqu'un engage un vrai bon scénariste...

Les discussions sur le forum a propos de Le Come-Back



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Le Come-Back


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2019 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .