Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Komodo

Note : 1/5.0 - 1 avis

Titre VO : Komodo

Un film de Michael Lantieri avec Billy Burke , Kevin Zegers , Paul Gleeson , Simon Westaway

Genre : aventures - Durée : 1h26 - Année de production : 2000

Date de sortie en salle : inconnue

Michael Lantieri
Billy Burke
Kevin Zegers
Paul Gleeson
Simon Westaway

Papiers peints et tableaux Star Wars

Proposer un fond d'écran »

Komodo, le film

  • Komodo

    Synopsis

    Pour soigner le jeune Patrick, traumatisé par la mort de ses parents, le Dr Victoria Juno ramène l'adolescent sur l'île inhabitée de l'Emeraude. Là, tous deux se sentent épiés. Le danger est bien là, effectivement, caché dans les hautes herbes comme lorsqu'il dévora les parents de Patrick : le Dragon de Komodo, un lézard géant de 3 m de long.

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Billy BurkeOates
    Kevin ZegersPatrick Connally
    Paul GleesonDenby
    Simon WestawayBracken
  • LISTE TECHNIQUE
    Michael Lantieri
    Nina LandisAnnie
    Jill HennessyVictoria
    George Liddle
    John Cox
    John Debney

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Komodo »


  •  le 10 Juillet 2007 par

    A l'attention de Michael Lantieri, réalisateur... Enfin, metteur en images de ce film. «Michael... Tu m'autoriseras à te tutoyer car après ce que tu m'as fait subir pendant un peu moins d'une heure et demi, j'estime que nous avons gardé les cochons ensemble. Tu viens de mettre la barre de la médiocrité à un niveau jamais atteint ni même envisagé dans le cinéma américain. Te rapprocher d'aussi près des films de Weng Weng ou des «Turkish Star Wars» malgré le budget un minimum conséquent dont tu disposais, chapeau ! Ta comédie débridée avec une grosse bébête ressemblant vaguement à un triceratop nain de nuit par temps de brouillard est une merveille. La bestiole, tiens ! Depuis le troisième «Dents de la mer» et son requin capable de faire un angle à 90% avec son bassin, je n'espérais plus revoir un jour cela dans un film. La scène de la douche, où le bestiau tout en images de synthèse n'est pas foutu d'arracher un rideau, quelle merveille ! Les scènes gores mal montées, mal raccord, mal cadrées auraient déjà été indignes dans un Ed Wood, ici elles font fureur ! C'est vrai, quand tu n'es pas sûr de pouvoir placer ton globiboulga en 3D mal torchée, on te sent moins motivé derrière ton moniteur. Tu copies-colles tous les poncifs du cinéma de genre jusqu'à épuisement, de l'expérience qui tourne mal à la voiture qui ne démarre plus en passant par le barrage d'explosif à faire avaler au prédateur (ici, trois pétards trimballés par un binoclard encanaillé), sans y mettre de passion. Heureusement, tout ton casting joue incroyablement mal et se démultiplie pour transformer la moindre réplique en régal surréaliste. Ils sont si alertes et éveillés qu'on se croirait dans un atelier de taxidermistes ! Et le scénario, épais comme un timbre-poste, éclairé à lampe tempête par des dialogues cryptés tirés des meilleurs épisodes de «Voisins, voisines», quelle justesse dans le n'importe quoi ! Définitivement, Michael, tu mérites tes lauriers de cinéaste de série Z filmée avec les pieds. Et un oscar pour le film le plus mal cadré de la décennie. Amicalement, bien à toi, ton Fox qui en rit encore.»

Les discussions sur le forum a propos de Komodo



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Komodo


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2019 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .