Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Kinjite

Note : 1/5.0 - 1 avis

Titre VO : Kinjite : Forbidden Subjects

Un film de Jack Lee Thompson avec Charles Buchinsky (Charles Bronson) , Perry Lopez , Juan Fernandez , James Pax , Bill McKinney

Genre : policier - Durée : 1h37 - Année de production : 1989

Date de sortie en salle : inconnue

Jack Lee Thompson
Charles Buchinsky (Charles Bronson)
Perry Lopez
Juan Fernandez
James Pax
Bill McKinney

Papiers peints et tableaux Star Wars

Proposer un fond d'écran »

Kinjite, le film

  • Kinjite

    Synopsis

    Le sergent Crowe est charge de retrouver un proxenete nomme le Duke qui a enleve la fille d'un homme d'affaires japonais. Il va se heurter au mepris des japonais pour ce qui concerne le sexe, comme la prostitution ou le viol, qui sont Kinjite, c'est a dire sujets tabous...

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Charles Buchinsky (Charles Bronson)Lieutenant Crowe
    Perry LopezEddie Rios
    Juan FernandezDuke
    James PaxHiroshi Hada
    Bill McKinneyPère Burke
  • LISTE TECHNIQUE
    Jack Lee Thompson
    Peggy LiptonKathleen Crowe
    Harold Nebenzal
    Gideon Porath
    Peter Lee-Thompson
    Mary E. Jochem
    Greg De Belles

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Kinjite »


  •  le 12 Novembre 2007 par

    Que faire quand on a plus écrit de critique depuis longtemps et qu'on a envie de s'y recoller en douceur ? Réponse : s'attaquer à une bouse. Une bouse bronsonienne, tant qu'à faire. Mode d'emploi de la bouse bronsonienne en général, et de l'inoubliable «Kinjite» ici présent en particulier :

    1 ) Proposer à un individu méconnu, exerçant de préférence une profession ne s'apparentant que de très loin au cinéma (tourneur-fraiseur, charcutier, agent d'ambiance dans les transports publics...), d'endosser la responsabilité de la réalisation. Lui coller comme assistants des caméramen incapables de réussir le moindre plan technique et un responsable photo proposant un grain si épais qu'il étoufferait un dindon.

    2 ) Proposez un scénario caricatural et daté glorifiant l'auto-défense et le conservatisme le plus frileux. N'oubliez pas qu'un bon ennemi ne peut pas être blanc et père de famille : choisissez des latinos, des noirs, des asiatiques, des extra-terrestres de la couronne de Bételgeuse, et appliquez-vous à en faire des pervers sexuels convaincus. N'oubliez d'ailleurs pas que le Japon est un pays de primates et que tout ce qui n'a pas le teint très pâle est forcément déviant.

    3 ) Dans le rôle principal, embauchez un septuagénaire incapable de lever le coude au niveau de l'épaule sans souffrir d'arthrose, et convainquez le public que ce type est un super flic revanchard en faisant tourner un maximum la caméra autour de lui dans les scènes d'action, pour éluder ses cabrioles de grabataire. Faites en sorte que les méchants latinos et les japonais pervers aient l'air super intimidés et effrayés par cette vieille carne ridée incapable de tenir un revolver sans baver.

    4 ) Donnez au tout un nom incompréhensible mais exotique (»Kinjite»), n'écrivez pas de scénario mais mettez plus de filles à poil que d'explosions, ça coûte moins cher.

    Voilà, c'était le mode d'emploi de la bouse bronsonienne, en mode Kinjite. La semaine prochaine, nous étudierons la bouse seagalienne en mode Piège à haute-vitesse !

Les discussions sur le forum a propos de Kinjite



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Kinjite


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2020 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .