Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Incontrolable

Note : 1.3/5.0 - 3 avis

Papiers peints et tableaux Star Wars

Titre VO : Sem Controle

Un film avec Eduardo Moscovis , Charles Fricks

Genre : comédie - Durée : 1h30 - Année de production : 2007

Date de sortie en salle : inconnue

Distributeur :

Visitez le site officiel du film

Eduardo Moscovis
Charles Fricks
Proposer un fond d'écran »

Incontrolable, le film

  • Incontrolable

    Synopsis

    Imaginez qu'un matin, votre corps décide de ne plus vous obéir, n'en fait qu'à sa tête, prend un malin plaisir à vous mettre dans les situations les plus humiliantes, tout en vous vannant avec la voix de l'âne de Shrek ! Cet étrange phénomène, c'est ce qui arrive au pauvre Georges, devenu incontrôlable bien malgré lui...

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Eduardo MoscovisDanilo / Motta Coqueiro
    Charles FricksAndré / Julião
  • LISTE TECHNIQUE
    Cris D'Amato
    Milena ToscanoAline / Úrsula das Virgens
    Vanessa GerbelliDra. Márcia
    Renata BatistaAna
    Daniel Filho
    Sylvio Gonçalves
    Nonato Estrela

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Incontrolable »


  •  le 30 Août 2015 par

    je ne m'attendais pas a un chef d'oeuvre mais là, ça dépasse tout ce que j'avais pu imaginer. Le mot "navet" est faible.

  •  le 08 Avril 2007 par

    Il n'y avait aucune raison d'en douter, la bande-annonce laissant présager du pire : Incontrôlable est une infâme merdasse, un gâchis de première, un machin moche et sinistre. Déjà, les passages les plus drôles du film figurent dans la bande-annonce (c'est dire). Mais, pire que tout, Incontrôlable donne la désagréable impression d'avoir été bâclé, ficelé en deux temps trois mouvements par un type trop sûr de lui. Raffy Shart, scénariste de Ma femme s'appelle Maurice et autres purges du même niveau, s'est cru assez fort pour écrire le film tout seul et le réaliser (alors qu'il est novice). Résultat, à vouloir tout faire par soi-même, à n'avoir aucun recul sur ce qu'on écrit, à ne pas savoir placer une caméra, Shart donne à son film tous les défauts du monde, de fautes de raccord en mauvais timing des gags, d'effets spéciaux moyens en montage foireux. Aux Etats-Unis, un film comme ça aurait sans doute été un excellent spectacle familial, réalisé par les Farrelly, écrit par plusieurs scénaristes habitués au genre, et joué par Jim Carrey ou Steve Carell. Shart en a fait un truc franchouillard et vulgaire qui ne va jamais au-delà de son amusante idée de départ. Dommage pour Michaël Youn, qui avait payé de sa personne pour le rôle, mais qui est tellement écrasé par la médiocrité de l'ensemble qu'on ne saurait dire s'il est bon ou mauvais.

  •  le 14 Septembre 2006 par

    michael youn est égal à lui meme: décevant. Ll'histoire est un peu baclée mais cela reste regardable. attention à la vulgarite de youn!

Les discussions sur le forum a propos de Incontrolable



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Incontrolable


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2022 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .