Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Hustle & Flow

Note : 3/5.0 - 1 avis

Papiers peints et tableaux Star Wars

Titre VO : Hustle & Flow

Un film de Tawfik Abu Wael avec Hussein Yassin Mahajne , Amal Bweerat

Genre : musical - Durée : 1h50 - Année de production : 2004

Date de sortie en salle : inconnue

Distributeur :

Visitez le site officiel du film

Tawfik Abu Wael
Hussein Yassin Mahajne
Amal Bweerat
Proposer un fond d'écran »

Hustle & Flow, le film

  • Hustle & Flow

    Synopsis

    A Memphis, le rappeur DJay tente d' enregistré son premier disque. Lorsque la mégastar dy genre Skinny Black arrive en ville, DJay décide d'attirer son attention en organisant un grand clash, joute oratoire entre rappeur...

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Hussein Yassin MahajneAbu Shukri
    Amal BweeratUm Shukri
  • LISTE TECHNIQUE
    Tawfik Abu Wael
    Tawfik Abu Wael
    Assaf Sudry

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Hustle & Flow »


  •  le 03 Février 2008 par

    Djay est un maquereau de première espèce, qui vit en communauté avec ses pouliches qu'il traite plus ou moins bien. Un jour, il décide de poser son flow sur du bon son (ça veut dire faire du hip-hop). Et comme Djay a du talent, le succès n'est peut-être pas loin. Peut-être... Difficile d'être vraiment enthousiasmé par ce Hustle and flow, qui ressemble à une sorte de canard boîteux pas méchant mais un peu détestable quand même. Tout le problème tient au héros du film : à aucun moment Djay le mac ne se repent de ses actes. Au contraire, il va même jusqu'à faire baiser ses «filles» avec le premier venu pour pouvoir s'acheter du matos. Avant de leur taper un speech sur l'honneur et la volonté de réussir dans la vie. Ça passe moyen. C'est vraiment dommage, car côté «film de rap», Hustle and flow dépote sévère. Mis à part 8 mile, qui fait office de film-référence en matière de hip-hop, aucun film n'était parvenu à séduire et émouvoir à ce point. Malgré un personnage éminemment antipathique, Terrence Howard excelle et fait totalement illusion lorsqu'il rappe. Proche des personnages et à l'écoute des comédiens, la mise en scène de Craig Brewer colle parfaitement à son sujet. Hormis une énorme réserve donc, Hustle and flow a de quoi séduire les fans de rap, et même les autres.

Les discussions sur le forum a propos de Hustle & Flow



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Hustle & Flow


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2019 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .