Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Entre deux rives

Note : 4.3/5.0 - 3 avis

Papiers peints et tableaux Star Wars

Titre VO : Entre deux rives

Un film

Genre : drame - Durée : 0h20 - Année de production : 1999

Date de sortie en salle : inconnue

Distributeur :

Visitez le site officiel du film

Proposer un fond d'écran »

Entre deux rives, le film

  • Entre deux rives

    Synopsis

    Une femme médecin solitaire et un architecte frustré tombent amoureux l'un de l'autre à la suite d'une correspondance épistolaire passionnée.

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
  • LISTE TECHNIQUE
    Nujoom Alghanem
    Khaled Albudoor
    Liz Swift
    Mabrouk Achrir
    John Joseph
    Mohammad Haddad

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Entre deux rives »


  •  le 21 Février 2010 par

    12 ans après Speed, revoici Sandra Bullock et Keanu Reeves une nouvelle fois réuni par Alenjandro Agresti. Keanu Reeves a fait du chemin depuis Speed, la trilogie Matrix, Constantine mais Entre deux rives, nous fait découvrir un nouveau talent, l'émotion et la sensibilité.

    Sandra Bullock quant à elle, a joué dans des comédies (la proposition)mais aussi dans des Thriller (Collision). Tout va pour le mieux pour les deux acteurs.

    Entre deux rives raconte l'étrange histoire de deux personnes qui vont correspondre l'un et l'autre par le biais de la boîte aux lettres de la maison qu'ils ont habité avec quelques années de différences. Mais après plusieurs lettres ils se rendent compte qu'ils vivent à deux épodes différentes, Alex vit en 2004 et Kate vit en 2006.

    Compliqué pour ces deux là de trouver le moyen de se comprendre pourquoi et de se rencontrer.

    Alejandro Agresti remet au goût du jour la bonne vieille méthode pour correspondre, du papier et un crayon, cela fait longtemps que je n'avais pas vu un film, où Ordinateur, téléphone portable n'avait pas une place importante, c'est un petit détail certes mais que j'ai néanmoins remarqué, ne m'en voulez pas.

    Emouvant et bien filmé, Agresti nous propose un film d'une grande beauté, par le paysage de la maison au bord du lac, par la rencontre des deux personnages sur du papier. il nous présente aussi les rapports fraternels et paternels que peuvent avoir certaines personnes.

    Si vous souhaitez regarder ce film, regardez attentivement chaque moment de chaque passage, ils pourraient s'avérer important pour la suite. Accrochez vous aussi pour ne pas être perdu dans les différentes scènes, car en les entendant correspondre on pourrait croire qu'ils sont l'un en face de l'autre. Mais rien que pour revoir le couple Reeves/Bullock ce film vaut vraiment le détour.

    Bon film à vous.

  •  le 17 Décembre 2006 par

    Après Speed, voici de nouveaux Sandra Bullock et Keanu Reeves réunis pour un film dramatique, très touchant qui m'a fait verser ma petite larme!

  •  le 10 Octobre 2006 par

    Très beau film avec une fin heureuse, pour un film dramatique c'est rare! au debut on a un peu de mal a comprendre l'histoire et au fil du film on comprend mieux et comme d'habitude une sandra bullock superbe le role lui colle à la peau n'hesitez pas, foncez le voir j'ai trop adoré

Les discussions sur le forum a propos de Entre deux rives



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Entre deux rives


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2019 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .