Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Dead or Alive

Note : 2.5/5.0 - 2 avis

Papiers peints et tableaux Star Wars

Titre VO : Dead or Alive

Un film de John Guillermin avec Kris Kristofferson , Scott Wilson , Mark Moses , David Huddleston , Don Swayze

Genre : action - Durée : 1h37 - Année de production : 1988

Date de sortie en salle : inconnue

Distributeur :

Visitez le site officiel du film

John Guillermin
Kris Kristofferson
Scott Wilson
Mark Moses
Proposer un fond d'écran »

Dead or Alive, le film

  • Dead or Alive

    Synopsis

    L'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo de combat. Haute maîtrise des arts martiaux et lutteuses sexy sont au programme !

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Kris KristoffersonNoble Adams
    Scott WilsonJohn 'Red Jack' Stillwell
    Mark MosesTom Adams
    David HuddlestonLane Crawford
    Don SwayzeBrewer
  • LISTE TECHNIQUE
    John Guillermin
    Kevin Jarre
    Sylvester Levay

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Dead or Alive »


  •  le 14 Août 2007 par

    Il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre avec DOA. Mais j'ai quand même été diverti, les scènes d'action sont sympathiques, et les actrices carément canon! Visuellement intéréssant! Pouvait il faire réellement mieux?!

  •  le 25 Juin 2007 par

    Le titre est trompeur : au tournoi Dead or Alive, on peut très bien perdre sans trépasser pour autant. Bienvenue dans la compétition la plus ardue en matière de baston : combats inopinés et hétéroclites, ruses de sioux et pains dans la gueule. Cela résume assez bien l'esprit de D.O.A., divertissement très très simple d'esprit. Au menu, un enchaînement de saynettes plus ou moins inspirées (plutôt moins que plus), pas ou mal reliées entre elles. On progresse linéairement au gré des éliminatoires du tournoi, mais malheureusement, le grand vainqueur, c'est l'ennui. Car si Corey Yuen a vraisemblablement souhaité de DOA un sommet de décontraction très second degré avec combats un peu con et bonnasses en furie (et en bikini), il ne parvient jamais vraiment à donner de la saveur à ce jeu vidéo filmé. En bon nerd, on en est réduit à mater en bavant les combattantes aux physiques émouvants, et à comparer les personnages à ceux de nos jeux de baston préférés. Sachant que l'auteur de ces lignes n'a jamais aimé les jeux vidéo, on en conclura qu'il s'est entièrement rabattu sur la première option. La réalisation indigne d'un mauvais téléfilm et un Eric Roberts particulièrement nul dans le rôle du méchant de service achève de transformer ce qui aurait dû être un gin fizz bien glacé en une tisane tiède et sans sucre.

Les discussions sur le forum a propos de Dead or Alive



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Dead or Alive


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2019 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .