Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Danny The Dog

Note : 4/5.0 - 7 avis

Papiers peints et tableaux Star Wars

Titre VO : Danny the Dog

Un film de Louis Leterrier avec Jet Li , Bob Hoskins , Morgan Freeman , Michael Jenn , Vincent Regan

Genre : action - Durée : 1h42 - Année de production : 2005

Date de sortie cinéma : 02 Février 2005

Distributeur :

Visitez le site officiel du film

Louis Leterrier
Jet Li
Jet Li
Bob Hoskins
Bob Hoskins
Morgan Freeman
Morgan Freeman
Proposer un fond d'écran »

Danny The Dog, le film

  • Danny The Dog

    Synopsis

    Bart a élevé Danny comme un chien, en faisant son arme absolue. La rencontre de Danny avec Sam, un aveugle, et sa belle-fille, lui fait découvrir une humanité inconnue de la bête qu'il est devenu. Désormais contre Bart, qui le préfère mort que libre, Danny va devoir lutter pour redevenir lui-même et protéger sa nouvelle famille...

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Jet LiDanny
    Bob HoskinsBart
    Morgan FreemanSam
    Michael JennWyeth
    Vincent ReganRaffles
    Dylan BrownLefty
    Seydina BaldéSwimming Pool Fighter
    Fred Dessainsagent de sécurité de la bijouterie
    Vincent TulliDead Fighter
    Alain FiglarzBoss First Fight
    Christian GazioParamedic
    Scott AdkinsSwimming Pool Fighter
    Andy BeckwithRighty
    Silvio Simac1st fighter in underground pool fight
  • Jean AtongaFactory Security Man
    Gilles LouzonFactory Security Man
    Stéphane GluckBookmaker
    Georges Benoît (II)Doctor
  • LISTE TECHNIQUE
    Louis Leterrier
    Kerry CondonVictoria
    Osana EkueWyeth's Girlfriend
    Pierre Spengler
    Bernard Grenet
    Luc Besson
    Robert Mark Kamen
    Robert Mark Kamen
    Pierre Morel
    Nicolas Trembasiewicz
    Jacques Bufnoir
    Olivier Beriot
    Yuen Woo-Ping
    Vincent Tulli
  • Vincent Tulli
    Marc Guidetti
    Ali Cherkaoui
    Massive Attack

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Danny The Dog »


  •  le 01 Février 2014 par

    Lâchez le chien et Danny tue tout le monde. Un concept original avec de bonnes scènes de bastons. A voir et à revoir !

  •  le 03 Février 2008 par

    Parfois, Luc Besson a de bonnes idées. Si si. Son idée de faire de Jet Li un chienchien à son gangster relèverait presque du coup de génie si elle n'était pas aussi mal exécutée par la suite. Le pitch est donc assez prometteur : lorsqu'il porte son collier électronique, Danny, être humain comme les autres, se comporte comme un cabot servile et dévoué. Mais quand son vilain maître le lui ôte, Danny devient une machine à tuer, un pitbull puissance mille qui ne laisse aucune chance à ses adversaires. Pratique pour punir les mauvais payeurs ou pour gagner des combats clandestins. Sauf qu'un jour, Danny se retrouve libre par accident, et découvre la vie. Avant d'être, évidemment, rattrapé par son passé. Pourquoi pas? Sans s'attendre à un grand film à la portée philosophique étendue, Danny The Dog avait de quoi être un divertissement satisfaisant. Manque de bol, quand Besson a de bonnes idées, il est rare qu'elles fonctionnent sur la durée. Alors après un début façon ersatz de film d'action asiatique, on entre dans un sous-sous-sous Forrest Gump où Danny découvre le piano, les glaces à la vanille... et l'amour (préparez vos mouchoirs). même si Jet Li révèle des qualités de comédien insoupçonnées, même si Morgan Freeman est très bien en aveugle rigolard, on ne peut que ricaner face à un tel déluge de guimauve. Tant et si bien qu'on est presque ravi lorsque le grand méchant (Bob Hoskins, juste assez ridicule pour être parfait) retrouve sa bêêête à lui. Là, au cours d'une scène d'action sanglante et poignante (un combat clandestin dans une piscine vide), on voit ce qu'aurait pu être Danny The Dog : un plaidoyer naïf mais touchant contre la violence et l'esclavagisme. Que dalle : aussitôt, le film nous inflige d'insupportables scènes de trauma et un enchaînement de bastons sans âme. On reste sur sa faim devant ce film moins nul que la moyenne des scénars de Besson, mais pas vraiment convaincant non plus.

  •  le 26 Août 2007 par

    L'un des meilleurs film d'action avec Jet Li! Beaucoup de scènes d'action, et ça cogne dur! Le scénario est plutot correct, son originalité est son atout. Un pur divertissement bourrin!

  •  le 08 Mai 2007 par

    Excellent, j'ai adoré de plus on y retrouve de très bon acteurs comme Morgan Freeman par exemple. Le fait de se dire que la musique peut sortir les gens de beuacoup de chose, ici de la violence est pas mal. J'ai été étonné de voir un très bon film alors que je ne m'attendais pas du tout à cela. On a droit aussi à de magnifiques scènes de violence et de très beau combats. Il est à ne surtout pas manquer.

  •  le 23 Avril 2007 par

    Des scènes de combat époustouflantes, des images très belles malgré l'horreur de certains passages, des personnages qui touchent, qu'ils soient bon ou mauvais avec un Morgan Freeman au visage toujours aussi expressif. Ce film regorgent d'action et d'émotions. Même si le scénario paraît un peu gros, on peut au moins dire que ca sort de l'ordinaire. Le concept est original.


Lire plus d'avis d'internautes

Les discussions sur le forum a propos de Danny The Dog



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Danny The Dog


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2019 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .