Titre VO : Charlie's Angels: Full Throttle
Un film de McG avec Bernie Mac , Crispin Glover , Justin Theroux , Robert Patrick , Matt LeBlanc
Genre : aventures - Durée : 1h45 - Année de production : 2003
Date de sortie cinéma : 16 Juillet 2003
Distributeur :
Les Drôles de Dames affrontent quelqu'un qui, jadis, fut de leur camp et a mis la main sur la liste de tous les témoins protégés par le programme gouvernemental, qui du coup tombent comme des mouches. Leur savoir-faire ne sera pas de trop, d'autant que Dylan doit faire face à un terrible secret qui met en jeu la vie de ses deux amies...
Apres le succès du premier film, tout le monde avait hâte de voir la suite. Mais pour moi, elle ne fonctionne pas, pas autant que le premier film. Les cascades sont toujours aussi poussées que dans le premier film et même encore davantage, mais cette fois-ci, on a de la difficulté a accrocher a cette overdose d'action. De plus, le personnage de Bosley a été remplacé et le bouffon qui le remplace ne fait pas le poids. Il demeure toutefois quelques bons éléments comique, Cameron Diaz est égale à elle-même ici. Bon, mais n'égale pas le premier.
Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore incarnent ici les Drôles de Dames, parodie à gros budget de la célèbre série à succès. Après un premier opus qui aura connu quelques années plus tôt un succès commercial incompréhensible, les producteurs ont décidé de débloquer 120 millions de dollars pour engendrer une suite encore plus folle, encore plus décomplexée. Rejointes par la belle Demi Moore qui incarne un ange déchu, les Charlie's Angel vont connaître de noiuvelles aventures encore plus explosives pour cette suite. Hélas, le réalisateur Mc G accouche d'une «oeuvre» désolante. Ce film ne possède aucune logique narrative et se contente d'un enchaînement sans âme d'explosions, de scènes d'action ridicules au possible sur fond de musique rock, hip hop ou techno dans le vent et de scènes pseudo-comiques d'une bêtise rarement égalée au cinéma. Les quelques combats chorégraphiés par Cheung-Yan Yuen, frère du célèbre Woo-ping Yuen auraient pu constituer un petit intérêt pour ce film mais malheureusement, tout semble bâclé à grands renforts d'effets spéciaux de bien piètre facture. Mc G et les producteurs du film ont engendré ce second volet des aventures de nos drôles de dames new age uniquement pour l'argent. La série originelle pleine d'aventure, de charme, d'honneur et de bons sentiments est ici totalement désintégrée via un cocktail de bêtise et de vulgarité assumées. De plus, comme si les cent minutes que durent le film ne suffisaient pas pour lobotomiser le spectateur, le générique de fin se permet un bêtisier lors duquel on peut voir Lucy Liu escalader un immeuble. «Mets-toi plus de dos !» s'écrie un technicien du plateau. «Pourquoi, tu veux me prendre par derrière !» réplique Lucy Liu. Sans commentaire aucun. Avec LES ANGES SE DECHAINENT, le cinéma américain délivre un véritable concentré de bêtise, de vulgarité et de scènes d'action de mauvaise qualité. Le casting pourtant prestigieux sur le papier n'égale à aucun moment la noblesse des actrices de la série d'origine qui doivent avoir du mal à trouver le sommeil après avoir vu ce film synonyme de véritable NEANT cinématiographique. A éviter.
Super sympa. Quel bon moment de détente. Pour résumer en trois mots: action, humour et surtout belles filles. Rien a voir avec la vieille version des droles de dames, celles-ci vont vous décoiffer.
Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2023 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .