Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Blair Witch 2 le livre des ombres

Note : 2/5.0 - 3 avis

Titre VO : Book of Shadows: Blair Witch 2

Un film de Joe Berlinger avec Jeffrey Donovan , Stephen Barker Turner , Kurt Loder , Chuck Scarborough , Bruce Reed (III)

Genre : épouvante - Durée : 1h30 - Année de production : 2000

Date de sortie cinéma : 08 Novembre 2000

Joe Berlinger
Jeffrey Donovan
Jeffrey Donovan
Stephen Barker Turner
Kurt Loder
Chuck Scarborough
Bruce Reed (III)

Papiers peints et tableaux Star Wars

Proposer un fond d'écran »

Blair Witch 2 le livre des ombres, le film

  • Blair Witch 2  le livre des ombres

    Synopsis

    Jeff Donovan est depuis toujours obsédé par la légende de la sorcière de Blair. Il passe 4 années en hôpital psychiatrique pour avoir kidnappé et emmené au plus profond des collines noires un petit enfant, soit disant sous l'emprise de mystérieuses voix. Aujourd'hui réinséré, il conduit un groupe de 4 touristes dans ces mêmes collines noires...

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Jeffrey DonovanJeffrey Patterson
    Stephen Barker TurnerStephen Ryan Parker
    Kurt Loderlui-même
    Chuck ScarboroughLui-même
    Bruce Reed (III)Un habitant de Burkitsville
    Joe BerlingerUn touriste
    Lanny FlahertyShérif Cravens
  • LISTE TECHNIQUE
    Joe Berlinger
    Kim DirectorKim Diamond
    Erica LeerhsenErica Geerson
    Tristine SkylerTristen Ryler
    Lynda MillardUne habitante de Burkitsville
    Deb BurgoyneUne habitante de Burkitsville
    Andrea CoxUne habitante de Burkitsville
    Sara PhillipsUne touriste
    Kevin J. Foxe
    Joe Berlinger
    Dick Beebe
    Nancy Schreiber
    Sarah Flack
    Carter Burwell

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Blair Witch 2 le livre des ombres »


  •  le 02 Avril 2007 par

    C’est prouvé : les suites ne sont jamais aussi bonnes et originales que les premiers opus. Blair witch 2 – le livre des ombres ne fait pas exception . Déception est le premier mot qui me vient a l’esprit en voyant ce film. Dans ce second volet, on était en droit d’attendre des réponses au premier, mais rien ! On pouvait espérer le suspens et l’angoisse présent sur le Projet Blair Witch , mais là non plus, rien ! l’ambiance mystique disparaît complètement : tout a été modifié au profit d’un film « d’épouvante » d’ados à la recherche d’un peu de frayeur … Les plans de caméras à l’épaule ont cédés leur place à des plans de caméras de surveillance, bien moins oppressants, on n’a même pas l’impression que tout est fait pour nous effrayer, le mise en scène est carrément absente ! Le spectateur n’accroche donc pas à l’intrigue. Pourtant Blair Witch 2 commençait plutôt bien : dans les 15 premières minutes, c’est le succès commercial du projet Blair Witch est abordé, mettant en opposition ceux qui sont persuadés de la véracité du documentaire retrouvé et les riverains qui se plaignent de l’afflux de touristes dans cette forêt. Or le film retombe aussi vite, dès que le huis clos s’installe, le film est figé dans la banalité et les dialogues peu travaillés. Les acteurs surjouent, les personnages sont caricaturés et stéréotypé (comme la gothique) Ce film est a oublier, restons sur la bonne impression du projet Blair Witch. Je ne vous parle même pas du N° 3 ! ! ! !

  •  le 24 Février 2007 par

    Une des plus grosses boursouflures de l'histoire du cinéma. Le rapport avec Le Projet Blair Witch ? le nom, Blair Witch, l'utilisation commerciale d'une marque déposée, du métrage le plus rentable de l'histoire. Ca n'a ni queue ni tête , les acteurs semblent n'avoir eux-mêmes rien compris, le monteur se prend les pieds dans sa table de montage, le réalisateur multiplie les effets comme autant de poudre aux yeux, et l'ensemble finit de nous convaincre de demander le remboursement immédiat pour cette vaste supercherie.

  •  le 01 Mars 2006 par

    Suite à la sortie du premier film, des centaines de curieux vont visiter le bois maudit. On suit un groupe qui décide de filmer la sorcière. Au niveau du budget cette version n'a rien a voir avec Blair Witch 1. Ce film doit être sponsorisé par SONY vu le nombre de fois que la marque apparait dans le film. Le thème principal de cet opus sont les allucinations collectives.

Les discussions sur le forum a propos de Blair Witch 2 le livre des ombres

    Les dernières discussion au sujet du film sur le forum - Participer à la discussion
  • le 01 Janvier 2015 21:18 par mili68370

    trop bien ce film il fout les chocottes ,bonne illustration et mise en scene j'adore

Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2019 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .