Fan de Cinéma
Bannière 728x90

Big Bad Wolves

Note : 3.7/5.0 - 3 avis

Papiers peints et tableaux Star Wars

Titre VO : Big Bad Wolves

Un film de Aharon Keshales , Navot Papushado avec Tzahi Grad , Lior Ashkenazi , Rotem Keinan , Doval'e Glickman , Menashe Noy

Genre : drame - Durée : 1h50 - Année de production : 2013

Date de sortie cinéma : 02 Juillet 2014

Distributeur :

Aharon Keshales
Navot Papushado
Tzahi Grad
Lior Ashkenazi
Proposer un fond d'écran »

Big Bad Wolves, le film

  • Big Bad Wolves

    Synopsis

    Une série de meurtres d'une rare violence bouleverse la vie de trois hommes : le père de la dernière victime qui rêve de vengeance ; un policier en quête de justice qui n'hésitera pas à outrepasser la loi ; et le principal suspect - un professeur de théologie arrêté et remis en liberté suite aux excès de la police. Forcément, ça ne peut pas donner une enquête classique...

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Tzahi GradGidi
    Lior AshkenaziMicki
    Rotem KeinanDror
    Doval'e GlickmanYoram
    Menashe NoyRami
    Dvir BenedekTsvika
    Guy AdlerEti
    Gur BentwichShauli
    Kais NashifLe cavalier
    Ami WeinbergPrincipal Meir
    Arthur PerryOfer
  • LISTE TECHNIQUE
    Aharon Keshales
    Navot Papushado
    Nati KlugerEti
    Bar MinaliSheni
    Rivka MichaeliMalka
    Sarah AdlerLa femme de Dror
    Roby Star
    Aharon Keshales
    Navot Papushado
    Giora Bejach
    Asaf Korman
    Ronen Nagel
    Arad Shawat
    Michal Dor
  • Limor Shmila
    Elinor Gigi Adoni
    Oni Elbar
    Doron Ofer
    Dani Shitrit
    Michel Burstein
    Haim Frank Ilfman

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « Big Bad Wolves »


  •  le 27 Avril 2015 par

    Un présumé tueur pédophile va se retrouver séquestré par le père de l'une des jeunes victimes retrouvée décapitée. A ce dernier va se rajouter un policier lui aussi adepte de la loi du talion et peu regardant sur les règles régissant son métier. Les deux tiers du film vont avoir lieu dans une cave où le duo vengeur va s'acharner sur le suspect des atrocités commises. Ce dernier se déclare innocent de bout en bout mais rien n'y fait, les deux justiciers autoproclamés veulent l'entendre avouer ses prétendus crimes. Pour cela, tous les moyens vont être bons, et surtout les pires.

    En effet, c'est à une véritable séance de tortures quasi-ininterrompues à laquelle il nous est donné d'assister. Rien ne nous sera épargné : tabassage en règle, arrachage d'ongles, les uns après les autres, brûlures au chalumeau et tout cela en très gros plans. C'est complaisant et malsain et, malgré une dose d'humour noir distillée ça et là, on se demande à quoi rime tout cet étalage de sévices divers et variés. Aucune finesse dans le traitement de l'histoire et, de surcroît, une musique tonitruante et un abus de ralentis viennent achever l'absence totale de sobriété de l'ensemble. La fin est moyennement surprenante et n'excuse en tout cas pas ce déballage obscène ressemblant plus à une boucherie qu'à une oeuvre cinématographique.

  •  le 16 Juillet 2014 par

    Une histoire prenante sur un sujet tabou. Du suspens du début jusqu'à la fin du film avec des pointes d'humour qui le rendent excellent, je le recommande vivement.

  •  le 14 Juillet 2014 par

    Très bon film, très bon thriller avec beaucoup de suspens. Âmes sensibles s'abstenir car il y a des scènes un peu gore vu que le film tourne autour d'une scène de torture... mais le scénario est vraiment bon tout comme les acteurs. Et le final très bon... il faut cependant avoir les méninges solides pour comprendre la fin du film ^^ A voir !

Les discussions sur le forum a propos de Big Bad Wolves



Il n'y a pas encore de discussion autour du film Big Bad Wolves


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2019 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .