Titre VO : Identity Thief
Un film de Seth Gordon avec Jason Bateman , Jon Favreau , John Cho , Clark Duke , Jonathan Banks
Genre : comédie - Durée : 1h52 - Année de production : 2012
Date de sortie cinéma : 12 Juin 2013
Distributeur :
Diana mène grand train dans la banlieue de Miami, et s'offre tout ce dont elle a envie. Il n'y a qu'un souci: l'identité qu'elle utilise pour financer ses folies n'est autre que celle d'un chargé de comptes "Sandy Patterson Bigelow" qui vit à l'autre bout des États-Unis. N'ayant qu'une semaine pour traquer la fraudeuse avant que sa vie s'écroule, le véritable Sandy Bigelow Patterson prend la route vers le sud pour affronter la femme qui use d'un pouvoir total sur sa vie. Tandis qu'il essaye tour à tour de la séduire, de la soudoyer et de l'engueuler tout au long des 2500 kilomètres qui les conduisent à Denver, il comprendra vite à quel point il est difficile de récupérer son identité.
J'adore Melissa McCarthy qui ne joue que dans des rôles délirants, qui n'ont comme unique but la médiocrité et le langage grossier. L'avoir dans son film en fait quelque chose de drôle et de réussi !
Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2023 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .