Fan de Cinéma
Bannière 728x90

1805

Note : 1/5.0 - 1 avis

Titre VO : 1805

Un film de Jan Belletti avec Alain Belletti , Franck Gaillard

Genre : historique - Durée : 1h36 - Année de production : 2005

Date de sortie cinéma : 30 Novembre 2005

Visitez le site officiel du film

Jan Belletti
Alain Belletti
Franck Gaillard

Papiers peints et tableaux Star Wars

Proposer un fond d'écran »

1805, le film

  • 1805

    Synopsis

    En 1805, Napoléon, empereur des Français, rassemble la plus grande armée des temps modernes. Un ancien soldat des guerres révolutionnaires, blessé grièvement, travaille durant sa convalescence dans une ferme. Il apprend d'un vieux camarade l'engagement dans les troupes impériales de son jeune frère, disparu depuis neuf ans. Malgré ses sentiments pour la jolie fermière, il réintègre son régiment dans l'espoir de la retrouver. Commence dès lors une aventure épique à travers des contrées étrangères jusqu'à la première grande bataille de l'empire...

Le Casting du film

  • LISTE ARTISTIQUE
    Alain Bellettile soldat
    Franck Gaillardle frère du soldat
  • LISTE TECHNIQUE
    Jan Belletti
    Delphine Gayraudla fermière
    Jan Belletti
    Alain Belletti
    Vincent Reynaert
    Alexandre Bouthier
    Alek Mandjee Tahora

Avis et critiques des internautes


proposer un avis sur « 1805 »


  •  le 28 Avril 2006 par

    J'ai rarement été déçu à ce point à la projection d'un long métrage, il n'y a pas de rebondissements, ni de suspense.Ca vous laisser un goût amer et un doute sur les critères qui poussent à mettre à l'écran un navet pareil. L'histoire est sans suite, les batailles ne sont pas réalistes, les dialogues sont rares, brefs et sans intérêt et les réflexions des personnages ne riment à rien. Les images, contiennent de nombreuses incongruités qui sont presques insultantes vu le caractère historique du film. Le montage vidéo (si encore il pouvait mériter cette dénomination) est certainement l'oeuvre d'une personne inexpérimenté pour en arriver à un résultat aussi langoureux (jump cut à quelques reprises, trop de fondus au noir et des coupures assez étranges faites en plein milieu d'actions). Pour compléter la chose, les dialogues ont visiblement étaient réalisés exclusivement en post-synchronisation vu le manque de précision et de cohérence entre l'image et le son, ce qui rend le jeu des acteurs encore plus mauvais, sans parler des bruitages incohérents. Donc quand on lit ceci, écrit par leurs soins: Afin de recréer ce spectacle, l'équipe du film, issue de la génération numérique, a tiré la technologie vers le haut. ça laisse songeur sur leurs compétences et/ou leur bonne fois... Encore un film réalisé pour rafler de nombreux prix: le Brutus d'or du plus mauvais acteur de l'année, le Bidet d'or et Les Gérards du cinéma du plus mauvais film. Mais malgré cette médiocrité générale, ce film n'a pas sa place sur nanarland.com. Pourquoi tant de haine?

Les discussions sur le forum a propos de 1805



Il n'y a pas encore de discussion autour du film 1805


Soyez le premier à ouvrir une discussion sur ce film


Les autres films que vous pourriez aimer

Fan de Cinéma est enregistré à la C.N.I.L. sous le n° 1143859 - Copyright © 2005-2019 LS Project Tous droits réservés. Scruteweb - community management. Voyance sérieuse .